Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle version 3.7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourrait-on avoir un status supplémentaire sur nos ZAMIS, pour identifier ceux/celles avec qui ont aurait une potentialité d'ouverture

hein, msieur Chris, pourriez pas le faire un peu plus Zabouti vot nouvel outil ??

il est Cro Cro fort le chef. enfin, c'est quand même pour ça qu'il est chef, hein chef ?
    ZITO, what Else ?

Commentaire

Envoyé par plutozito Voir le message
      pourrait-on avoir un status supplémentaire sur nos ZAMIS, pour identifier ceux/celles avec qui ont aurait une potentialité d'ouverture

hein, msieur Chris, pourriez pas le faire un peu plus Zabouti vot nouvel outil ??

il est Cro Cro fort le chef. enfin, c'est quand même pour ça qu'il est chef, hein chef ?
      Bin oui , c'est bien pour ça qu'il est chef, le chef! Hein chef!?

t'entends quoi par là?
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Il veut transformer le forum en terrain de chasse...
        FARS Forever !

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
          Bin oui , c'est bien pour ça qu'il est chef, le chef! Hein chef!?

t'entends quoi par là?
          coquine va !!
          ZITO, what Else ?

Commentaire

à monsieur le chef de la Kommandanture

Monsieur l'Officier Allemand, je profite vite que mon maître est aux WC pour vous dire qu'il médite contre le régime du Maréchal. En faisant le ménage j'ai trouvé ceci dans sa correspondance, je vous envoie la copie. Est-il vrai que s'il est arrêté je peux m'installer dans sa maison? signé: une bonne Française.

Mais tu es chez Plume simplement ce logiciel 3.7 dont je commence à croire que c'est Chris qui l'a fabriqué lui-même en prenant sur son temps de travail ou pire fait faire au noir par ses élèves ce logiciel disè-je enregistre nos conversations comme un BigBrother

Là cette diabolique machine décèle qu'il s'agit de la conversation alicanthe-mormi et redirige automatiquement ici

c'est la machine qui dirige l'homme, c'est George Orwell, c'est kafkaïen, notre vie privée fouillée, décryptée, analysée, censurée bientôt

ainsi par exemple va t'en savoir qui va lire mon magnifique hymne à la liberté encore une fois la dénonciation des crimes politiques par un intellectuel sera étouffée dans les asiles psychiatriques

objectible = goulag

P.S Faites vite il est en train d'organiser un mouvement terroriste et antinational qu'il appelle la Résistance.

Commentaire

Fermeture du forum d'un moment à l'autre pour une mise-à-jour (3.7.1)...
              Chris

Commentaire

Mise-à-jour terminée
                Chris

Commentaire

Je n'arrête pas d'ouvrir des pages "forbidden''!!!
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Moi aussi, et ça m'a même obligée à retaper tout un message
                    FARS Forever !

Commentaire

• Envoyé par Fawkes Voir le message
                      Moi aussi, et ça m'a même obligée à retaper tout un message
                      je me suis énervée je ne sais plus ce que je devais taper!

Oscar Wilde

Commentaire

• moi aussi mon serveur qui est honnête et incorruptible m'a dénié l'accés au moins 3 fois comme pour les sites ___ ou à droite d'Attlila

à mon avis il y a du subliminal Chris trafique pour s'enrichir
                        Dernière modification par Zantafio, 10 juin 2008, 12h03.

Commentaire

• Fermeture imminente pour mise-à-jour mineure...
                          Chris

Commentaire

• oki, Maître. bon courage !

Commentaire

• Terminé !
                              Chris

Commentaire

Chargement...
                              X