If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Souhaitons-lui que cette série ait du succès.
Une bouse!
Personne n'avait parlé du scénar jusqu'à maintenant et je comprends mieux!
Tout l'album est construit sur un malentendu et ça retombe comme un soufflé à la fin
Comment un taré pareil a-t-il bien pu faire pour trouver les affiches correspondant aux deux guignols qui se sont entretués (et donc se faire passer pour un terrrrrrible chasseur de prime) puis recopier pile poil le bon nom sur le registre et enfin répondre au shérif pile poil les bonnes onomatopées qui allaient le mettre hors de lui ?
Bref, les dessins sont sympas mais alors l'idée de départ et son développement...
Une fois que vous avez lu cette "BD" vous pouvez vous en servir de cale car vous ne la ressortirez jamais...
Je ne suis pas du tout de cette avis, j'ai bien aimé la façon dont tourne le scénario qui se concentre principalement sur trois personnages ! Les auteurs avaient avertis qu'ils voulaient quelque chose de plus "psychologique" et je trouve que c'est plutôt réussi ! Ce qui a mon sens ressort beaucoup dans cet album, c'est la lacheté et la peur ! C'est certainement plus proche de la réalité du grand ouest que ce que l'on voit habituellement !
Ouais et bien désolé mais je ne pensais pas que les ficelles qui serviraient à dissiper le malentendu qui devait lancer l'histoire seraient aussi grosses
Certains passages sont intéressants mais il y a de grosses incohérences...
Même si il est vrai que le western réel est sûrement plus proche de ce qui est raconté dans l'album que ce qu'on nous montre dans les films ça ne suffit pas, à mon avis, à rattrapper cet album.
Concernant les "One Shot" je suis bien d'accord avec toi Forduf, ça se fait beaucoup trop rare
Commentaire