Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le projet 2008 : "PR" (EPUISE)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• du plomb dans l'aile !
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
      Nous avions un projet avec un fabricant bien connu, mais un autre fabricant nous a devancés sur la même licence
      Depuis, nous avons un peu de mal à relancer un nouveau projet (Kalkaf, si tu passes par là )
      MP !
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par tontonmac Voir le message
        du plomb dans l'aile !

Un pixi ?

Commentaire

• Envoyé par cosmoschtroumpf Voir le message
          Un pixi ?
          Une pointe d'humour !
          sigpic

Commentaire

• avec de grandes ailes? Paradis Perdu???
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Yeeesss, a y est, je l'ai recu mon petit roy!!!!
              Il est superbe! Il trone desormais sur une de mes etageres, entoure des autres figs de la nef par hazgaard. Ca rend super bien. C'est clairement une piece qui se suffit a elle meme, mais elle s'accorde vraiment tres bien avec les autres realisations de la nef

Merci a tous ceux qui ont participe de pres ou de loin a l'aboutissement de cette realisation.... vraiment une tres belle piece!
              Donc un grand merci a Hazgaard naturellement, mais aussi a Zantafio, Ric33, et tous ceux que j'ai certainement oublies.

PS : j'ai par la meme le plaisir de vous annoncer la liberation de ma factrice... Apres cette periode de sequestration dans ma cave, celle ci a perdu 25kgs, et a le teint un peu plus blafard (mais bon, le printemps approche, elle reprendra vite des couleurs )
              Dernière modification par Cynic, 21 mars 2009, 17h37.

Commentaire

• arrivé ce jour PR ,je suis patient et franchement top merci à toute l'équipe d'objectible je pense me lancer dans la quète des pieces de la nef ...
                -------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

• Dommage qu'une dizaine d'acheteurs n'aient pas pris la peine de répondre à mes demandes, je ne sais donc pas si leurs pièces sont arrivées à bon port...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Si ce n'était pas le cas, tu le saurais, je crois
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

Commentaire

• Par rapport a un nouveau projet objectible, je suis d'accord avec Plume.
                      Pourquoi ne pas voir avec Angélique et François pour que leur proto de Paradis Perdu devienne la nouvelle figurine exclusive d'objectible ???

Et je ne dis pas cela car l'arrêt de cette production m'avais peiné !!

Commentaire

• Envoyé par gpelluche Voir le message
                        Par rapport a un nouveau projet objectible, je suis d'accord avec Plume.
                        Pourquoi ne pas voir avec Angélique et François pour que leur proto de Paradis Perdu devienne la nouvelle figurine exclusive d'objectible ???

Et je ne dis pas cela car l'arrêt de cette production m'avais peiné !!
                        Oh oui, Angélique! vous vous remettez sur "Le Paradis Perdu", s'teu plait?
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Mille fois oui (ce n'est qu'un avis personnel, pas l'avis du staff) pour le fabricant, mais un gros bof pour "Paradis Perdu" (pas du tout une série qui m'accroche)
                          "Le moi est haïssable" (Pascal)
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                            Oh oui, Angélique! vous vous remettez sur "Le Paradis Perdu", s'teu plait?

Paradise Lost de Milton -un des rares cas en anglais où l'adjectif est épithète, v. aussi the Light Invisible de Benson

Merveilleux cri d'orgeuil toute la fierté de Lucifer

In a dubious battle in the plains of Heaven...

All is not lost
                            the unconquerable Will, the Spirit of Revenge...

et enfin ce bijou

'Better reign in Hell than serve in Heaven!"

Commentaire

• Dommage car le proto est superbe et très dynamique
                              Par contre si pas Paradis Perdu, LAA !!!

Commentaire

Chargement...
                              X