Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix Mc Donald's 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah OK...

Pour ma part, le sujet est clos et la situation expliquée... merci à vous de ne pas polémiquer..

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
      c'est le projet K2 ? il fait peur ce Kroston !

Commentaire

Bjr

A mon tour de m'exprimer, et avant tous de m'excuser puisque je suis a l'origine de la petite polemique.

Mon message initial n'etait pas contre Zantafio, mais contre l'esprit de la discution en géneral que j'ai apparament mal interpreté, pourtant j'ai de l'humour.

Je me suis toujours exprimé et j'ai toujours dit ce que j'avais a dire sur Objectible, et j'avoue que sur ce coup la j'ai fais une grosse maladresse.

la boucle est bouclé et esperont concideré comme l'incident clos des 2 Cotés.

Phil

Commentaire

No problemo Phil !
          Chris

Commentaire

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Starter Voir le message
              allez les gars,merdouille est un mot qui n'est pas vulgaire ou insultant,Coluche a bien démocratisé le mot "enfoiré" nous ? on aime bien les merdouilles de Z........
              Je revendique l'introduction du mot "merdouille" sur Objectible (tout comme l'expression "se tirer sur la nouille")
              OBJECtible!

Commentaire

West Side SORRY

Han ! C'est déjà fini ? Zut ! Moi qui nous voyais déjà endosser les rôles des Jets et des Sharks, descendre dans les rues et nous battre à coup de battes et de canettes de bière (vide) afin de séduire des cyber-belettes permanentées !
                Ah, il est fini le bon vieux temps des règlements de compte, des territoires marqués à la peinture à maquette et des aroutcheff cramées (sorry Starty) pour un oui ou pour un non Tsk, tsk.
                On se ramollit, les gars, on se ramollit

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
                  Je revendique l'introduction du mot "merdouille" sur Objectible (tout comme l'expression "se tirer sur la nouille")
                  T'es un vrai poète, toi, pour les mots en ouille.

Commentaire

Tout est bien qui finit bien

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message

Oui oui... tout à fait d'accord... il faut garder le mot merdouille !!!
                      et ce qui est marrant c'est que nous n'appelons pas tous une "merdouille" identique... je m'explique sans polémique, cool ça rime, c'est la première fois de ma vie !!!! que je fais de rimes.
                      pour moi un merdouille, c'est des trucs en bronze ou des grosses tuture ...
                      pour d'autres c'est des trucs en plastoche qui ne valent rien aux yeux de certains.
                      donc pour moi... tous ce que nous collectionnons ==> ce sont des merdouilles, mais on aime ça !!! et chacun à sa p'tite merdouille qqpart.

Commentaire

Envoyé par funteam Voir le message
                        Oui oui... tout à fait d'accord... il faut garder le mot merdouille !!!
                        et ce qui est marrant c'est que nous n'appelons pas tous une "merdouille" identique... je m'explique sans polémique, cool ça rime, c'est la première fois de ma vie !!!! que je fais de rimes.
                        pour moi un merdouille, c'est des trucs en bronze ou des grosses tuture ...
                        pour d'autres c'est des trucs en plastoche qui ne valent rien aux yeux de certains.
                        donc pour moi... tous ce que nous collectionnons ==> ce sont des merdouilles, mais on aime ça !!! et chacun à sa p'tite merdouille qqpart.

moi c'est plutôt le mot merdier qui me conviendrait ! j'aime bien mon petit merdier,et comme il y a plein de petites merdouilles qui courrent au milieu,c'est le bonheur !
                        le mot "merdouille" c'est affectif !

Commentaire

Envoyé par Bancher Voir le message

On se ramollit, les gars, on se ramollit
                          t'inquiète pas, nous on est là!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                          X