Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gaffalagaf Voir le message
    Vendu !

Je suis passé au Galaxy S2 depuis un mois...
    ...plus léger, plus grand, plus puissant et moins cher

J'hésitais pensant que l'android market était pauvre en appli. mais pas du tout
    séparé depuis plus d'un an déja je confirme Android c'est génial Nexus S avec la toute dernière version 4 c'est un bonheur pour mon usage pro par contre pour le multimédia et les loisirs j'avoue que l'Iphone est un cran au dessus
    On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
    On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

• Tous les comparatifs de novembre/décembre que j'ai pu lire donnait le Samsung Galaxy S2 gagnant devant l'Iphone 4S
      (photo, vidéo...).
      Le plus marquant c'est l'écran . La première prise en main fait "plastique" car il est bcp plus léger mais ensuite on s'y fait (j'ai rajouter une coque silicone)
      Impossible pour moi de revenir en arrière.

Commentaire

• moi je suis à fond iphone mais c'est vrai que j'ai vu le dernier samsung note une vrai merveille meme s'il faut une sacrée poche pour le ranger ...

Commentaire

• Envoyé par mysticboris Voir le message
          moi je suis à fond iphone mais c'est vrai que j'ai vu le dernier samsung note une vrai merveille meme s'il faut une sacrée poche pour le ranger ...
          Pareil ! Iphone 4, c'est génial !

Commentaire

• Envoyé par Gaffalagaf Voir le message
            Tous les comparatifs de novembre/décembre que j'ai pu lire donnait le Samsung Galaxy S2 gagnant devant l'Iphone 4S
            (photo, vidéo...).
            Le plus marquant c'est l'écran . La première prise en main fait "plastique" car il est bcp plus léger mais ensuite on s'y fait (j'ai rajouter une coque silicone)
            Impossible pour moi de revenir en arrière.
            Je confirme pour le Samsung et la percée qu'il est en train de faire ...je songe à y venir d'ailleurs ...
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par Yoda- Voir le message
              Je confirme pour le Samsung et la percée qu'il est en train de faire ...je songe à y venir d'ailleurs ...
              pareil je suis entrain d'hésiter entre le samsung galaxy s2 et le note , en plus avec l'arrivée de free on peut negocier chez notre operateur !

Commentaire

• Envoyé par mysticboris Voir le message
                pareil je suis entrain d'hésiter entre le samsung galaxy s2 et le note , en plus avec l'arrivée de free on peut negocier chez notre operateur !
                j'ai le Galaxy S et c'est vraiment un bijou !!!!

Commentaire

• Si je change la vieille m.... qui me sert de téléphone depuis 5 ans et demi , c'est surement le choix du Samsung qui m'y poussera

Comme on le voit, je ne suis pas un consommateur effréné
                  LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                  X