Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benoît Brisefer #2, exclusivité pour La Marque Zone (Fariboles Productions)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benoît Brisefer #2, exclusivité pour La Marque Zone (Fariboles Productions)

"Il n'y avait pas dans toute la ville de Vivejoie-La-Grande de petit garçon plus gentil que Benoît Brisefer. D'une politesse exemplaire, aimant les fleurs et les animaux, studieux et appliqué. Bref, c'est un petit garçon comme bien d'autres...Avec cependant, une grosse différence...Benoît est fort!

TERRIBLEMENT FORT !"

La Marque Zone vous présente son dernier BB, Benoît Brisefer (deuxième du nom!).

Le tirage sera de 120 exemplaires.
    La statuette est vendue 350 euros et les premiers exemplaires devraient être livrables à partir de début décembre.

Pour les précommandes, ça se passe ici (cliquez sur l'image):

Dernière modification par milhouse, 31 octobre 2014, 18h07.

Précommande passée
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

Il est superbe !!
      Cependant , une petite question :

Pourquoi avoir opté pour un socle aussi anodin pour une aussi jolie pièce ? Un morceau de trottoir ou autre , ce n'était pas jouable ? Voire même un discret et peu épais socle noir ? .

Commentaire

Nous avons au contraire choisi un socle sobre pour mettre l'accent sur Benoît et son poids.
        Quand à la couleur du socle, le noir et le gris ne fonctionnait absolument pas. Ca ajoutait du noir en plus de celui du béret et le gris du poids.
        Le socle couleur "terre" permet de faire ressortir le poids bien mieux que sur une surface sombre.

Enfin, les photos sont celles du prototype. Les statuettes qui seront produites auront un socle moins épais.

Commentaire

Parce que le poids fait VRAIMENT 500 kgs

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Et la version exclue dont nous avions parlé (après je ne sais plus combien de bières ) avec le Schtroumpf écrasé en dessous du poids, non-retenue
            Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par milhouse Voir le message
              Nous avons au contraire choisi un socle sobre pour mettre l'accent sur Benoît et son poids.
              Quand à la couleur du socle, le noir et le gris ne fonctionnait absolument pas. Ca ajoutait du noir en plus de celui du béret et le gris du poids.
              Le socle couleur "terre" permet de faire ressortir le poids bien mieux que sur une surface sombre.

Enfin, les photos sont celles du prototype. Les statuettes qui seront produites auront un socle moins épais.

Commentaire

Je vais d'abord essayer de vendre les 120 exemplaires de celle-ci et ensuite je fais les variantes! (non, cé pas vré).

Comme la question sera posée 54 fois, voici une photo vous permettant d'apprécier les proportions de ce nouveau Benoît Brisefer:

Autre précision: Cette statuette Benoît Brisefer n'est pas un socle pour la fusée du Cosmoschtroumpf!
                Dernière modification par milhouse, 31 octobre 2014, 18h08.

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                  Et la version exclue dont nous avions parlé (après je ne sais plus combien de bières ) avec le Schtroumpf écrasé en dessous du poids, non-retenue
                  FARS Forever !

Commentaire

Envoyé par RIC33 Voir le message
                    Parce que le poids fait VRAIMENT 500 kgs
                    Oui, ça va me coûter un bras en frais de port cette histoire.

Commentaire

Très belle réalisation ! Bravo.

Commentaire

Je vais d'abord essayer de vendre les 160 exemplaires de celle-ci et ensuite je fais les variantes! (non, cé pas vré).

Comme la question sera posée 54 fois, voici une photo vous permettant d'apprécier les proportions de ce nouveau Benoît Brisefer:

Autre précision: Cette statuette Benoît Brisefer n'est pas un socle pour la fusée du Cosmoschtroumpf!
                        Tu vois que le Schtroumpf irait bien en dessous
                        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Pour l'avoir vu en vrai, je dirais même que le socle couleur terre permet même de voir l'ombre du poids et ça ça rends bien aussi

Magnifique pièce, ça va se vendre comme des petits pains

Commentaire

Envoyé par Jeff91 Voir le message
                            Pour l'avoir vu en vrai, je dirais même que le socle couleur terre permet même de voir l'ombre du poids et ça ça rends bien aussi

Magnifique pièce, ça va se vendre comme des petits pains

Non ! Plutôt comme des petits pois !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Commandé
                              Très belle pièce ! Même si comme déjà dit précédemment, le socle écrase un peu la pièce. Il faudra voir avec le socle moins épais comme annoncé par Arnaud.

Commentaire

Chargement...
                              X