Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Zantajet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Zantajet

Après la bien réelle Deuche du "Gorille a bonne mine", voici le ZANTAJET ZX100, second modèle de la collection mais premier véhicule issu de l'imaginaire de Franquin à y figurer. Cet incroyable scooter volant à réaction est issu de l'album "Spirou et les héritiers".

La phase de décollage, quand les ailes sont déployées et que Zantafio a déjà pris un peu d'altitude, a servi de modèle pour cette sculpture.
    Il peut être présenté sur son socle en plexi et métal pour simuler la case reproduite, ou être posé au sol grâce à une discrète cale amovible.
    La résine n'étant pas compatible avec la longueur et la finesse des ailes, elles ont été fabriquées en métal.

SPIROU & FANTASIO
    SPIROU ET LES HERITIERS
    ZANTAJET
    Résine et métal, envergure 29 cm

© Dupuis, 2014. Franquin

Numérotée et limitée à 266 ex.

Cette pièce a été sculptée par Thierry Pollaud.

Ce second modèle de la collection "Le Garage de Franquin" sera disponible début juillet au prix public de 560€.

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Excellent !!!

Commentaire

dommage...

absolument magnifique mais beaucoup trop cher pour moi la BMW Gil Jourdan coûtait 350 euros en 2006 en plus la mienne on me l'a offerte

les 29 cm d'envergure me font un peu tiquer encore que la BMW fait justement 29 cm de longueur et le zantajet est plus large que long donc en théorie l'échelle pourrait à peu près jouer avec les zaroutchevs

si jamais un objectilien qui a des za-routchefs Spirou achète le jet ça serait sympa de faire des photos comparatives comme ça dans quelques années quand je le trouverai dans un vide-grenier à côté du Tintin jardinier je saurais si je monte jusqu'à 50 euros les deux

Commentaire

Magnifique
        le prix moins !

la question qui tue : y a t'il une deuxième roue ?
        RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Tout simplement sublime
          On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
          On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Envoyé par groumpf Voir le message
            magnifique
            le prix moins !

La question qui tue : Y a t'il une deuxième roue ?
            oui

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
              si jamais un objectilien qui a des za-routchefs Spirou achète le jet ça serait sympa de faire des photos comparatives comme ça dans quelques années quand je le trouverai dans un vide-grenier à côté du Tintin jardinier je saurais si je monte jusqu'à 50 euros les deux
              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par oliviers Voir le message
                oui
                Oui mais du coup elle est dans le réacteur !
                on ne la voit pas dans la BD et du coup je me l'imaginais comme une boule de souris et toute petite pour faire des demis tour rapide ... Et ne pas gêner le reacteur
                RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Pourrait on avoir d'autres photos (de l'arrière...) ?

Commentaire

Je viens juste de lire les mails d'infos à ce sujet.
                    Autant je le trouve superbe, avec un certain cachet, autant 560 euros... euh, non.
                    Un de ces jours, peut être...
                    "Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

Commentaire

superbe mais trop...
                      mais déjà dit
                      Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Saluons l'initiative de réaliser enfin ce "véhicule" hybride né de l'imagination de Franquin, et de surcroît le personnage de Zantafio qui, si je ne dis pas de bêtises, n'a jamais été fait produit, du moins à cette échelle. Cela nous change un peu des sempiternelles voitures.
                        Vraiment très bien. Certainement une acquisition dans les prochains mois.
                        Reste plus que le zorgléoptère et je serais comblé...
                        Recherche Tintin et Milou reporter Leblond à prix raisonnable.

Commentaire

Zantafio était présent dans la 4CV...

Je suis ravi de voir enfin ce véhicule imaginé par Franquin sortir en 3D d'autant qu'il est très design, très esthétique et que je trouve la sculpture plutôt réussie...

Je le prendrais certainement mais son prix me fait hésiter, surtout que mon magasin ne peut pas me faire ma reduction habituelle (sa marge étant inferieure sur cette collection).

Bref je suis ravi mais un peu déçu...

Commentaire

Très réussi... sauf le prix

La 2CV n'allait pas être soldée... mais s'est retrouvée sur Ebay à des prix plutôt soldés...

Il est dommage que le fabricant n'ait pas compris qu'il y a un prix "juste"... mais au contraire il persiste...

Commentaire

Très belle réalisation.
                              et attendue.
                              Je trouve le prix conseillé justifié quant à moi.
                              mais regrette toujours que les revendeurs ne puissent plus offrir une bonne remise à leurs clients fidèles.
                              Le FARS Vaincra

Ma collection
                              http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Chargement...
                              X