Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveautés schtroumpfantes : champischtroumpf et fusée schtroumpf
Réduire
X
-
Nouveautés schtroumpfantes : champischtroumpf et fusée schtroumpf
Dernière modification par suiseiseki, 06 février 2014, 16h48.Tags: Aucun(e)
-
Je suis tombé par hasard sur une ancienne vidéo de Pascal...
http://www.youtube.com/watch?v=IK9hj7xFrvQ
Cela ne concerne pas les nouveautés... mais je ne savais où la placerMes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612
-
Belles pièces... Dommage qu'il n'y ait pas un socle...
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageBelles pièces... Dommage qu'il n'y ait pas un socle...
d'habitude ils râlent quand il y a un socle c'est le monde à l'envers
Commentaire
-
Envoyé par milhouse Voir le messageTu achètes les 2.
Tu dégommes le champignon et le Schtroumpf sauteur que tu peux balancer et tu récupères le socle vert.
Tu colles la fusée sur le socle avec de la patafix.
Alors, elle est pas belle la vie?!
Bah voilà tu as trouvé le truc pour vendre 2 pièces en même temps
Commentaire
-
Là c'est un plus... Un socle lune serait du tonnerre et ferait encore plus ressortir les couleurs de la fusée...
Au fait j'aime beaucoup la façon dont les bonds sont mis en scène...
Commentaire
-
Envoyé par FONFON Voir le messageEn lien avec le sujet créé par MEYER, la fusée pourrait mériter un super dioramamais ce sera dans quelques années...
Commentaire
-
Extraordinaire d'avoir réussi la prouesse de réaliser le coschmoschtroumpf dont la tête est plus large que l'ouverture du casque... Du grand art !!! Une prouesse technologique...
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageExtraordinaire d'avoir réussi la prouesse de réaliser le coschmoschtroumpf dont la tête est plus large que l'ouverture du casque... Du grand art !!! Une prouesse technologique...
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageLà c'est un plus... Un socle lune serait du tonnerre et ferait encore plus ressortir les couleurs de la fusée...
Sinon un très beau travail de fusée, on peut y voir l'intérieur du cockpit (en attente des prochaines photos dévoilés par Pascal)
Commentaire
-
[QUOTE=Zantafio;1149460]Là c'est un plus... Un socle lune serait du tonnerre et ferait encore plus ressortir les couleurs de la fusée...
[QUOTE=Rough;1149466]avec 1 ou 2 Schlips...
Il y aura peut etre une suite Affaire a suivrerecherche attention tryphon
Commentaire
-
Je crois savoir comment Pascal a fait pour la tête et le casque du Schtroumpf .
Il a sculpté une toute petite tête pour la faire rentrer dans le casque et après , il a du lui dire qu'il était le plus plus beau de tous ses schtroumpfs . Et l'autre a pris la grosse tête !
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
Commentaire