Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buste de Lucien Quinquagénaire par BD3D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Buste de Lucien Quinquagénaire par BD3D

BD3D édite, en collaboration avec Like An Angel, ce buste de Lucien quinquagénaire en résine polychrome mat.

Il est édité à 60 exemplaires numérotés et signés par F. Margerin.

Format 16,5 cm x 10,5 cm.

- tirage version t-shirt noir 30 ex n° et signé par Margerin

- tirage version t-shirt blanc 30 ex n° et signé par Margerin

Chaque exemplaire est numéroté et signé sur une pastille d’inclusion située sous la pièce.

PVP 159 euros + 10,78 euros de port France dans la limite des 60 exemplaires disponibles

commandes directement sur www.bd3d.fr

version noir
    http://www.bd3d.fr/product.php?id_product=923

version blanc
    http://www.bd3d.fr/product.php?id_product=922

Parution prévue fin Mars 2013.

A la demande de l’auteur, une version non limitée et non signée sera disponible après épuisement de ce tirage au même prix.
    Dernière modification par Chris, 27 janvier 2013, 14h04. Motif: Ajout version t-shirt noir
    Chris

Envoyé par Chris Voir le message
    BD3D édite, en collaboration avec Like An Angel, ce buste de Lucien quinquagénaire en résine polychrome mat.

heureusement que c'est précisé "mat" parce que je voyais ça plutôt brillant...
    en plus, je ne vois pas la différence entre t-shirt noir ou blanc ??? 'va falloir que moi aussi je passe aux lunettes !

Commentaire

Personnellement je le trouve plutôt sympas ce lucien. Bravo encore a BD3D et LAA pour la réalisation

Commentaire

Envoyé par rrogntudjû Voir le message
        en plus, je ne vois pas la différence entre t-shirt noir ou blanc ??? 'va falloir que moi aussi je passe aux lunettes !
        Il n'y a pas de photo avec le t-shirt noir...
        Chris

Commentaire

Nul doute que Like An Angel fera tout pour honorer sa collaboration avec BD3D.
          Et ce, au mépris de tous ceux qui par ailleurs sont dans l'attente de pièces commandées et payées depuis des mois et qui restent sans UN SEUL MOT d'explication.

Commentaire

tirage couleur

Envoyé par parabd.fr Voir le message
            Personnellement je le trouve plutôt sympas ce lucien. Bravo encore a BD3D et LAA pour la réalisation
            bonjour et merci pour vos premiers commentaires
            quelques precisions pour tous ceux qui se poseraient des questions sur le coloris
            le buste qui est un prototype a ete peint par la sculptrice qui n'utilise pas les memes marques de peintures que le fabriquant, les siennes sont satinees
            il en va generalement de meme pour tous les protos dans toutes les marques lorsqu'ils sont soumis a approbation
            LAA travaillera bien ce buste avec sa peinture habituelle soit mat
            connaissant sa qualite de travail et de finition, je ne me fait aucun doute sur le rendu final
            les choix des coloris ont ete fait par frank margerin
            LAA doit me fournir les prototypes definitif a la fin de ce mois, vous en aurez bien sur la primeur des deux photos
            je suis desole d'accaparer LAA au detriement que tout ceux qui patientent sur ces pieces, mais ce que je peux dire, c'est que j'ai rencontre en la personne de francois,
            une personne hyper pro et de parole qui me reconcilie un peu avec cet univers de la para bd
            donc je pense que votre patience sera recompensee
            bien cdt
            dominique
            [SIGPIC]dulot.dominique@wanadoo.fr

www.aazcollector.com

Commentaire

Mr Dulot , il va falloir penser changer votre avatar !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Ou écrire " soldes" sur le Tintin ...
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

commande passée , et je ne doute pas que la qualité soit une nouvelle fois au rendez vous .

Commentaire

Très réussi ... le t-shirt noir devrait être superbe

Bravo pour cette pièce ... cachotier

Commentaire

commandés

Commentaire

Envoyé par Papoli Voir le message
                        Nul doute que Like An Angel fera tout pour honorer sa collaboration avec BD3D.
                        Et ce, au mépris de tous ceux qui par ailleurs sont dans l'attente de pièces commandées et payées depuis des mois et qui restent sans UN SEUL MOT d'explication.
                        Bonjour,
                        Il faut arrêter de penser qu'en bossant sur un projet on le fait forcement au détriment d'un autre, il m'arrive couramment de bosser sur 4 ou 5 modèles en même temps.
                        Par exemple pendant que la résine sèche sur l'un je lance l'aérographe sur l'autre, je ne me tourne pas les pouces pendant que ça seche

Je peux donc essaiment faire le moules d'un buste et deux tirages peint en parallèle.

Maintenant si vous voulez des infos il serait courtois de m'envoyer un MP avec votre email afin que je puisse vous répondre plus avant et vous donner des infos sur votre commande.

Merci à vous
                        SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
                        Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Commentaire

Envoyé par dulot Voir le message
                          bonjour et merci pour vos premiers commentaires
                          quelques precisions pour tous ceux qui se poseraient des questions sur le coloris
                          le buste qui est un prototype a ete peint par la sculptrice qui n'utilise pas les memes marques de peintures que le fabriquant, les siennes sont satinees
                          il en va generalement de meme pour tous les protos dans toutes les marques lorsqu'ils sont soumis a approbation
                          LAA travaillera bien ce buste avec sa peinture habituelle soit mat
                          connaissant sa qualite de travail et de finition, je ne me fait aucun doute sur le rendu final
                          les choix des coloris ont ete fait par frank margerin
                          LAA doit me fournir les prototypes definitif a la fin de ce mois, vous en aurez bien sur la primeur des deux photos
                          je suis desole d'accaparer LAA au detriement que tout ceux qui patientent sur ces pieces, mais ce que je peux dire, c'est que j'ai rencontre en la personne de francois,
                          une personne hyper pro et de parole qui me reconcilie un peu avec cet univers de la para bd
                          donc je pense que votre patience sera recompensee
                          bien cdt
                          dominique
                          Merci

Je doit que moi aussi ça me réconcilie et me démontre qu'il est possible de construire des projets, aussi complexe soit t'il, en partenariat avec d'autre acteurs majeur de la Para BD.

J'ai pris contact avec Dominique après la lecture d'un sujet sur le Bar Lucien et il me semblait utile de proposer mes services, un tel projet ne pouvait pas tomber aux oubliettes c'était une évidence pour moi et je remercie encore une fois Dominique de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de démontrer, également, mon savoir faire dans le domaine des pièces métal, depuis nous avons envisagé d'autre partenariat, c'est sympa d'avoir des relations sereine.

Maintenant je suis bien conscient que le respect des délais de livraison, que ça soit sur les propre production LAA, Hazgaard ou sur les travaux en partenariat, font partie de mes objectifs a atteindre pour 2013.

J'ai une fâcheuse tendance a croire que la mise au point d'un process de production me donne une idée précise sur les délais de livraison et tendance à croire les aléas d'une mise en productions pourront être géré en piochant sur mon temps de sommeil et de fait je peux estimer raisonnablement des délais en partant sur la base d'un temps de travail de 8h par jour.

Il est évident que je me plante bien trop souvent et qu'il faut je freine mes envies de faire des effets d'annonce prématuré.
                          Et même si il est plus important de faire du bon travail et d'être en retard sur les livraison que l'inverse, mais sans vouloir t'offusquer Dominque je ne pourrait m'estimer être Hyper PRO que lorsque j'aurai finalement réussi à être au top avec les délais.

Il s'agit d'une bonne résolution pour 2013.

Maintenant en ce qui concerne le buste Lucien, j'attends de la matière première pour pouvoir commencer les moules et j'espère que les trombes de neige qui tombe depuis plus d'une semaine dans notre vallées montagneuse ne vont pas mettre à mal la livraison de cette matière , sinon ça risque de contredire tout ce que je viens d'écrire et le délais assez large que j'avais estimé.

Effetcivement nous allons partir sur une base de peinture mat en deux version, je vais sans doute tâtonner un peu sur la mise en couleur de la chevelure blanche mais franchement ce buste n'ai pas un des sujets les plus complexe que nous avons eu à produire, ce qui ne retire pas le fait qu'il est fort sympathique et que je suis vraiment de plus en plus fan du travail de sculpture de Céline, que ça soit sur de petite pièces que sur le plus grande pièces, elle à une bonne patte.
                          Merci a elle d'avoir pris l'initiative de cette sculpture

A très vite pour les visuels peint de ce nouveau projet

Merci à tous

Commentaire

PREMIERS TESTS COULEURS
                            La validation ce feras lors du festival d’Angoulême fin de semaine prochaine

Version T-Shirt noir

Version T-shirt Blanc

D'autres photos sont disponible sur notre site

Version noir : http://www.like-an-angel.fr/prestash...d_product=1861
                            Version Blanc : http://www.like-an-angel.fr/prestash...d_product=1862

Commentaire

j'adore la version noir

Commentaire

Chargement...
                              X