Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dottie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dottie !

"Le retour" ... !

Pouf !!!

http://www.fariboles.fr/index2.php

Dernière modification par tontonmac, 15 octobre 2012, 17h24.
    sigpic

sigpic

Commentaire

Dottie

pour une nouveauté Fariboles je ne trouve pas cela Nouveau !!! en effet la Pin up n° 5 suffit vu que pour ce modèle seule la position et son pouf changent sur ce coup là pas d'ingéniosité !!!

Commentaire

Une valeur sure toujours aussi bien maitrisée, à quand une statuette de Yoni? Arnaud, tu m'en garde une stp?

Commentaire

Jolie statuette, mais effectivement, personnage déjà largement décliné. Je passe
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

Wow!
            Alors là, c'est aut' chose que Ma Dalton !
            Perso, je n'ai rien contre les personnages récurrents dans les figurines, surtout s'ils sont aussi réussis (après tout, si on a pas les autres, c'est une nouvelle chance d'avoir une pin-up dans sa vitrine)
            En plus, elle est bien plus belle que sur le dessin (et c'est drôlement tant mieux)

Commentaire

Et si on a toutes les autres, faut pas la rater, non ?

Commentaire

toi t'est O BLI GE

Commentaire

Envoyé par LargoXIII Voir le message

Euh, il te manquerait pas la n°3 version robe bleue?...
                  Elles sont vraiment superbes (perso, j'aime moins la n°4) et la n°6 me semble un très bon cru!
                  Et puis, Dottie en guêpière et sans chaussures, c'est immanquable...
                  Pin Up, c'est une belle histoire à épisodes chez Fariboles.
                  Impatient de la voir en vrai!

Commentaire

Envoyé par LargoXIII Voir le message

Moi je dis il manque des robes rouges aussi...
                    Faut que tu prévois au moins deux achats là...

La nouvelle est quand même originale, ce sera la première en déshabillé...
                    c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre

Commentaire

Je remarque que sur les photos, les pieds ne touchent pas le sol, ce qui doit contraindre la belle à faire un effort terrible pour rester dans cette position.
                      J'espère que ce problème sera réglé.
                      olivier*
                      Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

dottie

Fariboles aurait pu faire autre chose que la pin-up !!! Mr Rodier na plus d'idée ? moi j'en ai une! la Schtroumpfette par exemple

Commentaire

Envoyé par Cht'i Schtroumpf Voir le message
                          Fariboles aurait pu faire autre chose que la pin-up !!! Mr Rodier na plus d'idée ? moi j'en ai une! la Schtroumpfette par exemple
                          Je trouve, au contraire, qu'il faut de l'imagination pour créer un personnage que l'on a déjà réalisé à plusieurs reprises.
                          Le personnage de pin-up se prête très bien à cette galerie et la dernière mouture ne manque pas d'originalité tout en respectant les codes du genre (pose et tenue sexy comme sur les clichés ou dessins des 50').

Pour ma part, je trouve beaucoup moins d'intérêt à la multiplication des Schtroumpfs en 3D (un Schtroumpf reste un Schtroumpf avec ou sans guêpière...)

Commentaire

Envoyé par Cht'i Schtroumpf Voir le message
                            Fariboles aurait pu faire autre chose! la Schtroumpfette par exemple
                            Envoyé par steph44 Voir le message
                            (un Schtroumpf reste un Schtroumpf avec ou sans guêpière...)
                            Une question : La schtroumpfette, elle est plutôt dentelles ou coton

LE FARS
                            (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Ben oui : je suis du Fars Ouest
                            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Olivier Voir le message
                              Je remarque que sur les photos, les pieds ne touchent pas le sol, ce qui doit contraindre la belle à faire un effort terrible pour rester dans cette position.
                              J'espère que ce problème sera réglé.
                              C'est ça qui lui donne un jolie petit cul.
                              Faut faire des efforts pour être belle.

Commentaire

Chargement...
                              X