Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques Emaillées Schtroumpfs "La flûte à six Schtroumpfs"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La flûte à six schtroumpfs arrive!

Bonjour à tous,

Je devrais recevoir lundi 28 ou mardi 29 mai les 50 premières plaques (les 50 suivantes arrivant 2 semaines plus tard).

Vous pouvez dès à présent la commander sur Coustoon!

Dernière modification par Chris, 23 mai 2012, 16h20.
    "Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités
    Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

• Ce n'est pas la bonne ... !
      sigpic

Commentaire

• Mes réalisations:

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?p=1045178#post1045178

Ma modeste galerie sur 2Dgalleries

http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=235

Commentaire

• Plaque La Flûte à six Schtroumpfs

Envoyé par coustoon Voir le message
          Bonjour à tous,

Je devrais recevoir lundi 28 ou mardi 29 mai les 50 premières plaques (les 50 suivantes arrivant 2 semaines plus tard).

Vous pouvez dès à présent la commander sur Coustoon!

Est ce possible d'avoir un visuel de la plaque complète merci

Commentaire

• Envoyé par Cht'i Schtroumpf Voir le message
            Est ce possible d'avoir un visuel de la plaque complète merci
            Sur le site de Coustoon
            Mes réalisations:

http://www.objectible.net/forum/showthread.php?p=1045178#post1045178

Ma modeste galerie sur 2Dgalleries

http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=235

Commentaire

• Très très sympa Mais je reste convaincu que l on pouvait trouver un meilleur visuel, d ailleurs tu as choisi celle qui est arrivé en second des votes, perso j aurais craqué pour celle qui a finit en premiere position ou celle de tontonmac dommage...

Commentaire

• Envoyé par cosmoschtroumpf Voir le message
                Très très sympa Mais je reste convaincu que l on pouvait trouver un meilleur visuel, d ailleurs tu as choisi celle qui est arrivé en second des votes, perso j aurais craqué pour celle qui a finit en premiere position ou pour celle de tontonmac dommage...
                Moi aussi ... !
                sigpic

Commentaire

Très très sympa Mais je reste convaincu que l on pouvait trouver un meilleur visuel, d ailleurs tu as choisi celle qui est arrivé en second des votes, perso j aurais craqué pour celle qui a finit en premiere position ou celle de tontonmac dommage...
                  Je me rappelle qu'on en avait discuté à ce moment et que tout le débat tournait sur les phylactères. Celle arrivée en tête en avait malheureusement trop et il était difficile d'en retirer sans désiquilibrer l'image...
                  Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

• Envoyé par tontonmac Voir le message
                    Moi aussi ... !
                    Tu te rattraperas sur la suivante

Commentaire

Moi aussi ... !

Commentaire

• Envoyé par coustoon Voir le message
                        Je me rappelle qu'on en avait discuté à ce moment et que tout le débat tournait sur les phylactères. Celle arrivée en tête en avait malheureusement trop et il était difficile d'en retirer sans désiquilibrer l'image...
                        Alors il ne fallait pas la mettre dans les choix possible, pas grave je me rattraperai sur la suivante (celle de tontonmac)

Commentaire

Alors il ne fallait pas la mettre dans les choix possible, pas grave je me rattraperai sur la suivante (celle de tontonmac)
                          Il s'agit je crois d'un forum de discussion. C'est en mettant l'image parmi les différents choix que cela a entraîné une discussion qui m'a fait réfléchir. Les votes doivent permettre aux uns et aux autres de s'exprimer mais ne constituent pas spécialement le choix final qui reste celui de l'éditeur. Maintenant, les goûts et les couleurs

Commentaire

Bon alors ! ce sera celle ci !

Tout y est !
                            composition et équilibre de l'image
                            mouvement
                            les principaux personnages
                            et même deux bulles qui ne gênent pas !

Ah m---e ! ce n'est pas la flûte ... !

JPt12p32
                            Up

Commentaire

• Envoyé par coustoon Voir le message
                              Il s'agit je crois d'un forum de discussion. C'est en mettant l'image parmi les différents choix que cela a entraîné une discussion qui m'a fait réfléchir. Les votes doivent permettre aux uns et aux autres de s'exprimer mais ne constituent pas spécialement le choix final qui reste celui de l'éditeur. Maintenant, les goûts et les couleurs
                              Bref c'est un forum de discussion qui ne sert pas à grand chose car de toute façon, l'éditeur choisira son visuel préfèré en lieu et place à celui choisi par les internautes

Bonjour,

Ceci est une nouvelle discussion créée pour pouvoir choisir le prochain visuel des Schtroumpfs "La flûte à six Schtroumpfs".

Je vous propose d'y intégrer les plus beaux visuels que vous trouverez dans l'album où apparaissent les Schtroumpfs (et Johan & Pirlouit ?) et qui permettent d'identifier clairement l'album.

Les visuels proposés seront proposés à l'éditeur. Ceux qui ne seront pas recalés, feront l'objet d'un vote.

Le visuel qui obtiendra le plus de vote sera produit en quantité limitée (max 100) dans le courant du premier semestre 2012. La taille n'a pas encore été déterminée.

Merci d'avance pour votre participation.

Coustoon

Commentaire

• Le visuel de Tontonmac était vraiment au top !
                                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                                Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                                X