Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hot Toys

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Magnifique
    Si je collectionnais le para-ciné, cette pièce viendrait certainement rejoindre mes étagères

Tu n'as pas mis le chat (la figurine est tellement réaliste que le chat semble nul en comparaison)?
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

Non je n'ai pas mis le chat, je le laisse comme ça pour le moment
      Laisse toi tenter... ne résiste pas
      Ce serait dommage de passer à côté tant qu'elle est pas épuisée

Commentaire

et "Le Parrain en caleçon" ça donne quoi ?

As-tu poussé la curiosité jusqu'à aller voir jusqu'à quel point il est réaliste ?

j'ai des figurines de jeunes femmes ayant posé pour des magazines vantant les qualités d'un lapin blanc... eh bien, il n'y a que de très légères traces de jointures, et le réalisme a été poussé assez loin sauf de mon point de vue du côté ressemblance de visage ...

Y'a même Marilyn Monroe (elles portent des vêtements réalistes, et des bijoux, des bas résilles....)

(le premier qui appelle ça des poupées gonflables )

Dernière modification par palais_venitien, 22 juillet 2009, 08h46.
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

je suis stupéfait c'est absolument incroyable

savez-vous que Brando qui était alors vraiment au creux de la vague voulait à tout prix ce rôle -ce qui est la preuve de son génie d'acteur, car le personnage ne correspond en rien à ce qu'on attend de Brando- et qu'il a tourné un bout d'essai en secret, se maquillant lui-même avec du coton dans la bouche

Coppola a été absolument enthousiasmé ...par cet acteur inconnu il ne l'a pas du tout identifié

Commentaire

Envoyé par rico007 Voir le message
            Laisse toi tenter... ne résiste pas
            Ce serait dommage de passer à côté tant qu'elle est pas épuisée
            Ben non...
            Déjà que ma collection, c'est "la BD dont les comics et les mangas", j'ai à peine la place pour exposer mes pièces, si je me mets au cinéma je suis foutu
            Je me contente d'admirer ces pièces en photo ici et puis, j'ai quand même mon iron-man Hot-Toys
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

Oui je connaissais cet anecdote, il en parlait dans un reportage avec l'histoire du coton
              Brando est immense dans ce film. On regrette presque de pas le voir plus longtemps.
              Robert De Niro est egalement excellent dans le second Je me lasse jamais de les revoir

Commentaire

Whoua

Commentaire

Dernière ptite tuerie en préparation chez hot toys, Michael Jackson issu du clip Thriller

Commentaire

J'adore, il est super bien fait !!!

Commentaire

Je trouve la tête du zombie plus ressemblante que la tête normale
                      Blague à part, je suis moins convaincu que pour le parrain...
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

Commentaire

D'autres photos :

Commentaire

une tuerie ?
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Evidemment !

Commentaire

Par contre le prix aussi c'est une tuerie , ils augmentent leur tarifs au fur et a mesure de leurs sorties le jackson Thriller quasi 200€ port inclus chez certain revendeur ça fait cher le jouet

sinon oui il est superbe mais une préference pour le Parrain

Commentaire

Envoyé par maxkaban Voir le message
                                Par contre le prix aussi c'est une tuerie , ils augmentent leur tarifs au fur et a mesure de leurs sorties le jackson Thriller quasi 200€ port inclus chez certain revendeur ça fait cher le jouet

sinon oui il est superbe mais une préference pour le Parrain
                                +1

Commentaire

Chargement...
                                X