Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
    Bonsoir à Toustes,

François Deudonné
    Téléphonne: 06.16.76.30.59.
    9 rue Pasteur
    92250 LA GARENNE COLOMBE
    Atelier509@orange.fr

Très sympathique mais toujours surchargé de travail...

Nicolas
    Dieudonné comme Louis XIV!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Fiat 509 le meilleur et le plus cool.

Commentaire

...
        Dernière modification par Plume, 24 février 2009, 08h39.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

merci a tous pour vos infos,je vais contacter atelier 509

Commentaire

Envoyé par Agazoe Voir le message
            Je dirai même plus :
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
              Je dirai même plus :
              Bin oui

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par loliche Voir le message
                merci a tous pour vos infos,je vais contacter atelier 509

Tu as raison, il est super efficace et très sympa, privilégie le téléphone car il a quelques soucis de messagerie en ce moment...
                On ne vit qu'une voit...

Commentaire

Ne pas l'oublier aussi !!!!!

n'oubliez pas non plus l'atelier de Monsieur VIARD FIXMY

TRES TRES BON REPARATEUR

Je n'ai plus ses coodonnées, j'ai été quelque peu déconnectée pendant un moment.
                  Marie-Christine Dijon

Commentaire

apres quelques essais comparatifs ,c'est celui que je recommande fixmyfigurine.com qualité de travail parfaite et professionnalisme au rendez vous.

Commentaire

et celui qui ne donne jamais de nouvelles

1 an après mais ou est il passé???? depuis 6 mois, plus de novelles de ce monsieur!!!!!!! je flippe de ne plus jamais revoir ma statuette

Envoyé par Plume Voir le message
                      ...

Commentaire

Envoyé par LESLIE84 Voir le message
                        1 an après mais ou est il passé???? depuis 6 mois, plus de novelles de ce monsieur!!!!!!! je flippe de ne plus jamais revoir ma statuette
                        Dans un premier temps, il faut te calmer et ne pas inonder tous les posts du forum.
                        Tout le monde ne passe pas tous les jours sur le forum.Il faut donc attendre que celui qui saura passe par là. Ceux qui ont vu tes posts actuellement ne savent pas.
                        Sois patient (e). François est honnête mais il est possible que des problèmes l'éloignent du forum et de sa boîte mail.

Tu reverras ta pièce.Cool donc!

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                          Dans un premier temps, il faut te calmer et ne pas inonder tous les posts du forum.
                          Tout le monde ne passe pas tous les jours sur le forum.Il faut donc attendre que celui qui saura passe par là. Ceux qui ont vu tes posts actuellement ne savent pas.
                          Sois patient (e). François est honnête mais il est possible que des problèmes l'éloignent du forum et de sa boîte mail.

Tu reverras ta pièce.Cool donc!
                          hummm
                          Le FARS Vaincra

Ma collection
                          http://www.filouchat.fr/

Commentaire

moi aussi j'ai besoin d'aide

Hello

je viens de recevoir (enfin) le train wallace et gromit de leblon delienne et malheureusement le vendeur n'a pas été d'une honnêteté extrême. Bref, il a absolument besoin d'une restauration (membre à recoller, partie manquante, peinture vieillie).
                            Du coup j'hésite entre essayer de me faire rembourser (on peut rêver, surtout que le vendeur n'est pas en France) ou le faire réparer.
                            J'ai lu plus haut que fixmy était très bien. Je me demandais si quelqu'un avait un ordre de prix. Juste pour savoir si c'est plutôt 50, 500 ou 5 000 euros.
                            Je pourrais essayer de préparer le matériel pour un devis mais si c'est 5000, je vais plutôt mettre toute mon énergie à essayer de me faire rembourser.
                            merci d'avance
                            Ayant trouvé mon cher train, je cherche les Animaux de Fariboles à prix raisonnable.

Commentaire

Je fait souvent travailler fixmy et je peu t'assurer qu'il à des prix très raisonnables avec un travail de grande qualité.
                              Hors de question de donner un prix à sa place, il te demanderas des photos par mail pour pouvoir se rendre compte du travail.
                              par contre, ne soit pas pressée : il explose les temps donnés, mais le rapport qualité prix vaut vraiment le coup.
                              Pour le port de retour il te demanderas la même somme que ce que tu as payé pour l'envoi.

LE FARS
                              (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Ben oui : je suis du Fars Ouest
                              Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                              Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Merci pour les infos.

J'ai quand même contacté le vendeur finalement et... il se dit prêt à payer les réparations à hauteur de 120 €. Donc je vais m'occuper du devis.

Pour le délai, sachant que ça faisait au moins cinq ans que j'attendais le train, je suis prête à patienter!
                                Ayant trouvé mon cher train, je cherche les Animaux de Fariboles à prix raisonnable.

Commentaire

Chargement...
                                X