If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Elle a un sacré problème calandre cette juvaquatre. Aroutcheff l'a traitée comme une pièce rapporté alors que ce n'est pas le cas. Elle a un air de voiture anglaise.
Vu le prix de vente, je trouve la ligne très approximative.
C'est dommage car c'était une excellente idée.
c'est ça, en fait, la calandre n'est pas assez intégrée, peut-être eut-il mieux valu garder les anciennes techniques de ligne pure, arrondir l'avant bien profilé et une décalcomanie
c'est justement parce qu'il y a des abrutis qui vendent les aroutcheffs 315 euros que le tirage diminue et que les prix de vente catalogue augmentent. et plus ça ira plus ça sera comme ça...
perso à ce prix là, je ne gagne rien (et quand je dis rien, c'est rien) donc je ne vois pas l'intérêt de commander les produits.
j'ai d'ailleurs répondu à figures & vous hier que je ne savais si j'allais prendre la JUVA 4 puisqu'elle sera dispo sur ebay à un prix fracassé...et je ne dois pas être le seul revendeur à réagir comme ça.
Je comprends, la logique Internet / cassage va tuer les revendeurs et on ne verra plus les pièces en vrai ... on ne peut pas tout avoir, le prix et les avantages d'un magasin ...
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
j'aime Tillieux, j'aime cette époque, la Juva 4 a quand même quelque chose de mythique, disons pour le moins de typique
mais d'un autre côté, je ne sens pas vraiment...l'âme de Gil Jourdan je ne sais pas, ce déguisement, en plus DoMu l'a très bien fait, il est tassé parce qu'il s'attend à l'explosion enfin c'est vraiment une vignette de l'histoire, quoi
j'aime Tillieux, j'aime cette époque, la Juva 4 a quand même quelque chose de mythique, disons pour le moins de typique
mais d'un autre côté, je ne sens pas vraiment...l'âme de Gil Jourdan je ne sais pas, ce déguisement, en plus DoMu l'a très bien fait, il est tassé parce qu'il s'attend à l'explosion enfin c'est vraiment une vignette de l'histoire, quoi
Commentaire