Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Darnétal 2007 ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hé! vous savez quoi?

Une petite niuoze concernant le festival: Alban Ficat (le sculpteur de Corto) sera là! J'ai pensé que cela ferait plaisir à ceux qui apprécient son travail de le rencontrer. Et puis ça lui fera prendre l'air...
    Voila, donc, que des stars, à Darnetal, cette année!

Commentaire

euh, à l place de niuoze, il fallait lire niouze, bien sur.

Commentaire

et à la place de "l" il fallair lire "la"... bon je vais me recoucher....

Commentaire

Envoyé par fariboles Voir le message
          Une petite niuoze concernant le festival: Alban Ficat (le sculpteur de Corto) sera là! J'ai pensé que cela ferait plaisir à ceux qui apprécient son travail de le rencontrer. Et puis ça lui fera prendre l'air...

Il va participer à la séance de patamodelage ?
          ou juste bien rigoler en nous voyant nous escrimer sur un morceau de plastiline ?
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

au sujet du matériel pour la sculpture type plastiline,plastimat, super sculpey, super sculpey firm, spatules..................
            le petit magasin dont parlait PV s'appelle ESPRIT COMPOSITE 10rue brézin paris 14ème
            site: www.espritcomposite.com
            Venez visiter mon site!
            http://www.e-monsite.com/last-exit-before-reality

Commentaire

Super nouvelle
              sigpic

Commentaire

euh, à l place de niuoze, il fallait lire niouze, bien sur.
                Il est possible de corriger les fautes de frappe en éditant le message

Ce sera un grand plaisir de rencontrer Pascal et alban Ficat!
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

En tout cas, c'est chaud au niveau de l'hébergement : j'ai contacté 6 personnes pour des chambres d'hôte et tout est complet
                  Dernière modification par palais_venitien, 28 août 2007, 13h40.
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                    En tout cas, c'est chaud au niveau de l'hébergement : j'ai contacté 6 personnes pour des chambres d'hôte et tout est complet
                    Le Mercure de Rouen ***

Commentaire

Je viendrai en touriste, il faut bien que quelqu'un soit là pour encourager Zantaf'

Commentaire

Envoyé par stefany Voir le message
                        au sujet du matériel pour la sculpture type plastiline,plastimat, super sculpey, super sculpey firm, spatules..................
                        le petit magasin dont parlait PV s'appelle ESPRIT COMPOSITE 10rue brézin paris 14ème
                        site: www.espritcomposite.com

merci pour l'info, Stefany!
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Ah ! Aaaah !
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Eric Voir le message
                            Je viendrai en touriste, il faut bien que quelqu'un soit là pour encourager Zantaf'
                            Surtout pour aller lui chercher des bières, c'est qu'il consomme le supermodo

Commentaire

Envoyé par Berthoock Voir le message
                              Surtout pour aller lui chercher des bières, c'est qu'il consomme le supermodo
                              Et c'est pas de la "Sans Houblon 98"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                                Et c'est pas de la "Sans Houblon 98"

qu'est ce que tu veux? Berthoock carbure à la bière, lui!
                                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X