Annonce

Réduire
Aucune annonce.

darnetal twou saouzande tène

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zantafio . . . . . . . Samedi . Dimanche
    Milhouse . . . . . . . Samedi . Dimanche
    Gpelluche . . . . . . .Samedi . Dimanche
    Cosmoschtroumpf . Samedi . Dimanche
    Berthoock . . . . . . Samedi
    Eric . . . . . . . . . . Samedi
    Palais_venitien . . . Samedi (matin)
    Fawkes . . . . . . . . . . . . . . Dimanche
    Plume . . . . . . . . . . . . . . . Dimanche
    Rastakwere . . . . . Samedi . Dimanche
    Duke.19 . . . . . . . .Samedi . Dimanche
    BenjaminG . . . . . . .à confirmer
    Branché . . . . . . . . à confirmer
    Spoogues . . . . . . .Samedi . Dimanche
    Forduf . . . . . . . . .Samedi . Dimanche
    Voisin de Forduf . . Samedi . Dimanche
    Farispal . . . . . . . . Samedi . Dimanche
    Olivier . . . . . . . . . Samedi . Dimanche
    Wismerhill . . . . . . .Samedi . Dimanche
    LargoXIII . . . . . . . Samedi . Dimanche
    Blueblutch . . . . . . Samedi
    Guariba . . . . . . . . Samedi
    Fred76 . . . . . . . . .Samedi
    Lauregas. . . . . . . .Samedi
    Zorg . . . . . . . . . . Samedi
    Zorg's brother . . . .Samedi
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Normalement, on devrait voir Y-MEYER, JC13.

Commentaire

• va falloir ouvrir un stand sur le parking
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
          va falloir ouvrir un stand sur le parking
          Il faudra envisager soit des parasols, soit des parapluies. Non, pas besoin de parapoux!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Je n'ai pas souvenir de mauvais temps le dernier week end de septembre à Darnétal

Commentaire

• Bon, c'est encore pire que ce que je pensais...
              Sans déc, je pensais pas qu'il y aurait tant de monde et ça me fait bien plaisir!
              Par contre, et pour que tout le monde y trouve son compte, j'aurais quelques précisions à vous donner et d'autres à vous demander:

1: je ne pourrai pas fournir tous les patamodeleurs en spatules ou plastiline, je vous demande donc de vous équiper de votre côté ou de me passer commande de plastiline.
              3: si vos projets de patamodelage sont arrêtés, merci de me les communiquer par mail, histoire de prévoir suffisamment de place (pour les créations de plus de 3m de haut), d'avoir le temps d'imaginer la meilleure méthode pour vous accompagner et vous conseiller... ou de trouver les bons arguments pour vous convaincre de créer autre chose!
              2: j'aimerais qu'on aille tous bouffer un truc dans un restau le samedi soir; il me faudrait donc savoir combien d'entre vous seraient partants.
              3: Combien de patamodeleurs, combien de créateurs de monstres composites ET fariboliens? Merci de préciser vos intentions.
              4/ combien d'entre vous aiment les knackies et la bière (recensement confidentiel dont le résultat sera transmis, sous le sceau du secret professionnel à Zantafio, qui en fera le meilleur usage possible).
              5: et pour finir, merci à ceux qui viennent prendre livraison d'une ou plusieurs statuettes, d'une pièce en réparation, ou qui utilisent le fallacieux prétexte du festival de Darnetal pour se livrer à des activités extra conjugales, de se signaler (nombre de statuettes, type de réparation, prénom de la personne avec qui ils ont "rendez-vous")

En vous remerkiant
              Passekahl

Commentaire

• Zantafio . . . . . . . Samedi . Dimanche . . . . . assemblage. . . . . . . .samedi soir ( 1 )
                Milhouse . . . . . . . Samedi . Dimanche . . . . . patamodelage . . . . . samedi soir ( 1 )
                Gpelluche . . . . . . .Samedi . Dimanche . . . . . patamodelage. . . . . .samedi soir ?
                Cosmoschtroumpf . Samedi . Dimanche . . . . . patamodelage . . . . . samedi soir ?
                Berthoock . . . . . . Samedi . . . . . . . . . . . . . assemblage . . . . . . .samedi soir ( 1 )
                Eric . . . . . . . . . . Samedi . . . . . . . . . . . . . .spectateur . . . . . . . . samedi soir ?
                Palais_venitien . . . Samedi (matin) . . . . . . . récupération d'un Zorglhomme spécial (ne pourra être présent ni samedi midi ni samedi soir )
                Fawkes . . . . . . . . . . . . . . Dimanche . . . . . patamodelage
                Rastakwere . . . . . Samedi . Dimanche . . . . . .assemblage . . . . . . .samedi soir ?
                Duke.19 . . . . . . . .Samedi . Dimanche . . . . . .cor . . . . . . . . . . . samedi soir ?
                Luki Bancher. . . . . Samedi . Dimanche . . . . . . ? . . . . . . . . . . . . . . samedi soir ?
                Spoogues . . . . . . .Samedi . Dimanche . . . . . . ? . . . . . . . . . . . . . . samedi soir ?
                Forduf . . . . . . . . .Samedi . Dimanche . . . . . . .patamodelage . . . . samedi soir ?
                Voisin de Forduf . . Samedi . Dimanche . . . . . . .patamodelage . . . . samedi soir ?
                Farispal . . . . . . . . Samedi . Dimanche. . . . . . .patamodelage . . . . samedi soir ( 1 )
                Olivier . . . . . . . . . Samedi . Dimanche. . . . . . .patamodelage . . . . samedi soir ( 1 )
                Wismerhill . . . . . . .Samedi . Dimanche. . . . . . .? . . . . . . . . . . . . . . samedi soir ?
                LargoXIII . . . . . . . Samedi . Dimanche . . . . . .? . . . . . . . . . . . . . . .samedi soir ?
                Blueblutch . . . . . . Samedi . . . . . . . . . . . . . .patamodelage . . . . .samedi soir ( 1 )
                Fred76 . . . . . . . . .Samedi . . . . . . . . . . . . . .assemblage . . . . . . samedi soir ?
                Lauregas. . . . . . . .Samedi . . . . . . . . . . . . . .assemblage . . . . . . samedi soir ?
                Zorg . . . . . . . . . . Samedi . . . . . . . . . . . . . .spectateur
                Zorg's brother . . . .Samedi . . . . . . . . . . . . . .patamodelage
                Freddy.lombard. . . . . . . . . Dimanche . . . . . . ? . . . . . . . . . . . . . . samedi soir ?
                Meyer . . . . . . . . . Samedi . Dimanche . . . . . assemblage. . . . . . . samedi soir ( 1 )

Guest Star : Filouchat

bon, vous l'aurez compris, en bleu ceux qui sévissent le samedi
                en orange ceux qui sévissent le dimanche
                en mixte, ceux qui sont là les 2 jours , en monocouleur, ceux qui ne viennent qu'une journée
                Dernière modification par palais_venitien, 05 septembre 2010, 11h32.

Commentaire

• option aussi pour celles et ceux qui aimeraient le picon... qu'elles/qu'ils se dénoncent

Commentaire

• J'essaierai d'arriver assez tôt le dimanche (nan, pas 7h, ne vous inquiétez pas) et j'aimerai réaliser (ou au moins commencer) un Mortimer (le serpent de la jungle en folie), a priori en pâte Fimo, mais si vous pensez qu'une autre matière est préférable, je m'équiperai avant de venir.

Pour la dimension, je resterai raisonnable, il ne fera pas 5 m de long, promis !
                    FARS Forever !

Commentaire

• prends un vrai serpent tu gagneras du temps

Commentaire

• Moi et mon voisin... Patamodelage !

On peut acheter où de la Plastiline sur Paname et quelle marque est il conseiller de prendre ? Pareil pour l'outillage...

Commentaire

• Envoyé par Forduf Voir le message
                          Moi et mon voisin... Patamodelage !

On peut acheter où de la Plastiline sur Paname et quelle marque est il conseiller de prendre ? Pareil pour l'outillage...
                          - Esprit Composite (dans le 14e) 10 rue Bézin
                          - Adam Montparnasse (dans le 14e) 11 bd edgar quinet

outillage : j'avais trouvé des spatules au BHV... mais à mon avis, chez Rougié & Plé ça doit se trouver aussi

Commentaire

• Moi, je viens aussi. Mais je sais pas encore si je viens avec Mme (je fais tout pour l'en dissuader). Et quel jour.
                            Le FARS Vaincra

Ma collection
                            http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• Samedi, Ok pour les Knackies, assemblage; 1 personnes le soir pour le repas

Commentaire

• Je serais là samedi et dimanche pour patamodelage.

Je serais également présent au resto samedi soir.

Commentaire

Chargement...
                                X