bonjour,
j'ai acheté un bronze Schtroumpfissime chez Zedibulle,
et je suis très déçu sur la finition et le suivi client
j'ai eu le privilège de voir l'exemplaire de présentation dans le coffre de la voiture de Tony.
vendredi 22 février j'ai été chercher mon exemplaire chez le fondeur à ce prix il n'y a pas de service livraison à domicile !
avec mon épouse nous avons remarqué une horrible soudure sur la cape (soudure qui n'existait sur le modèle de présentation) et nous avons pût vérifier sur un modèle exposé dans l'atelier qui est peût être le modèle de présentation !
en regardant de plus prêt nous avons trouvé des taches pas très jolies sur la patine, un trou sur la couronne, du vert de gris etc
j'ai signalé mon mécontentement à Tony qui m'a renvoyé sur le fondeur (pas très logique le donneur d'ordre c'est Zédibulle et non l'utilisateur final), mais pour gagner du temps et éviter les intermédiaires j'essaye d'appeler hier le fondeur pas de réponse donc j' envoi un mail, ce matin j 'appelle le fondeur pour savoir s'il a reçu mon mail réponse " mon père vous appellera surement" méthode poli pour m'envoyer sur les roses
je penses être dans une impasse donc j'ai envoyé à mail à imps leur disant qu'un objet de prestige avec leur tampon ne devrait pas être aussi mal fini
découvrez les photos http://www.feist.fr/schtroumpfpassime/
mon cas n'est pas isolé il a un deuxième acheteur qui comme moi est déçu avec du vert de gris, des taches etc
bonne journée
j'ai acheté un bronze Schtroumpfissime chez Zedibulle,
et je suis très déçu sur la finition et le suivi client
j'ai eu le privilège de voir l'exemplaire de présentation dans le coffre de la voiture de Tony.
vendredi 22 février j'ai été chercher mon exemplaire chez le fondeur à ce prix il n'y a pas de service livraison à domicile !
avec mon épouse nous avons remarqué une horrible soudure sur la cape (soudure qui n'existait sur le modèle de présentation) et nous avons pût vérifier sur un modèle exposé dans l'atelier qui est peût être le modèle de présentation !
en regardant de plus prêt nous avons trouvé des taches pas très jolies sur la patine, un trou sur la couronne, du vert de gris etc
j'ai signalé mon mécontentement à Tony qui m'a renvoyé sur le fondeur (pas très logique le donneur d'ordre c'est Zédibulle et non l'utilisateur final), mais pour gagner du temps et éviter les intermédiaires j'essaye d'appeler hier le fondeur pas de réponse donc j' envoi un mail, ce matin j 'appelle le fondeur pour savoir s'il a reçu mon mail réponse " mon père vous appellera surement" méthode poli pour m'envoyer sur les roses
je penses être dans une impasse donc j'ai envoyé à mail à imps leur disant qu'un objet de prestige avec leur tampon ne devrait pas être aussi mal fini
découvrez les photos http://www.feist.fr/schtroumpfpassime/
mon cas n'est pas isolé il a un deuxième acheteur qui comme moi est déçu avec du vert de gris, des taches etc
bonne journée







on peut admettre de toutes petites irrégularités
Rodin par exemple demandait à Rudier de laisser un aspect assez brut à ses œuvres, mais j'ai par exemple un Gardet
une lionne attaquant un buffle
où on ne voit pas la moindre soudure ni raccord, et toute la pièce est presque parfaitement lisse


Ça ferait tâche d'avoir un certificat avec marqué "monochrome sauf 1-2 car ils n'ont pas voulu rendre leur pièce, qui gardent aussi les numérotations d'origines"
et cela n'a aucun rapport avec la qualité des pièces finales qui sont peu réussies (si ce n'est pire)... 

Commentaire