PDA

Voir la version complète : Murena : Acté et Poppée par Les Sculpteurs De Bulles

LesSculpteursDeBulles
30/12/2010, 13h49
Hello Hello

Nouveau projet, nouveau post : la collaboration avec Philippe Delaby commence donc en cette fin d'année 2010 avec 2 magnifiques projets tirées de Murena, sa série phare avec Jean Dufaux au scénario : 2 statuettes qui seront réalisées l'une après l'autre en 2011, afin de permettre aux amoureux de Murena de commencer une magnifique collection de statuettes issues de cette fabuleuse BD. 2 statuettes qui inaugurent donc une très belle collaboration sur une série qui nous tient particulièrement à coeur, et qui ouvrent un superbe ensemble de sculptures concernant Les Femmes de Delaby... Pour les garçons on verra ça éventuellement plus tard, si le public en fait expressement la demande !

Nouveau post donc afin de donner une meilleur lisibilité dans nos productions.

Voici donc les portraits et les caractéristiques des 2 beautés à venir en 2011 pour le 1er semestre (et demi) :

Acté laçant ses sandales
http://web.me.com/benprieur/Les_Sculpteurs_De_Bulles/Sculptures/Pages/Act%C3%A9_la%C3%A7ant_ses_sandales.html#0

environ 35 cm de longueur sur 25 cm de hauteur
sculpture Max Gillespie
Mise en couleur Jean-Yves Kervevan
Production en série par Les Éditions du Café
45 ex couleur + 5 ex monochromes + 17 EA hors commerce
22 ex couleur en souscription au prix de 900 euros (SOUSCRIPTION CLOSE)
18 ex couleur hors souscription au prix de 1200 euros

Les 20 premiers exemplaires sont accompagnés d'un dessin original au crayon de Philippe Delaby (un portrait A4 réalisé sur un beau papier, signé par Delaby)

Sortie Prévue : mai 2011

Le bain de Poppée
http://web.me.com/benprieur/Les_Sculpteurs_De_Bulles/Sculptures/Pages/Le_bain_de_Popp%C3%A9e,_dapr%C3%A8s_Murena_-_Delaby,_Dufaux_-_Dargaud.html

environ 30 cm de diamètre de socle sur 25 cm de hauteur
sculpture Max Gillespie
Mise en couleur Jean-Yves Kervevan
Production en série par Les Éditions du Café
46 ex couleur + 4 ex monochromes + 17 EA hors commerce
23 ex couleur en souscription au prix de 1000 euros (SOUSCRIPTION OUVERTE)
23 ex couleur hors souscription au prix de 1300 euros
les 4 ex monochromes sont une exclusivite de la Gallery Pin-Up Expo de Mr Paul Grisar : http://www.pinupexpo.com/
Pour toute réservation d'1 exemplaire monochrome merci de le contacter directement.

Sortie Prévue : Octobre/Novembre 2011

A NOTER QUE POUR POPPÉE : l'intégralité du personnage sera sculpté et peint, ainsi que le socle ; nous apposerons ensuite le personnage dans le socle-bassin, et nous coulerons une résine translucide afin de donner l'effet d'eau voulu par le dessin.

Bonne Année !!
:)

Vieto
30/12/2010, 13h55
Sans moi sur ce coup-là (c'est la première pièce que je ne prendrai pas), j'avais voté pour un autre projet, et j'attendrai donc qu'il parvienne à maturité ;)

lolo080
30/12/2010, 16h14
le lien pour poppée ne semble pas correct :(

le lien correct semble être http://web.me.com/benprieur/Les_Sculpteurs_De_Bulles/Sculptures/Pages/Le_bain_de_Popp%C3%A9e,_dapr%C3%A8s_Murena_-_Delaby,_Dufaux_-_Dargaud.html

LesSculpteursDeBulles
30/12/2010, 16h55
C'est corrigé merci!

Zantafio
30/12/2010, 19h37
ça marche jamais chez moi (v)

mure-na
30/12/2010, 19h51
Chez moi ça fonctionne Nickel ;)

Tu ne t'es pas trompé dans l'année annoncée "Philippe Delaby commence donc en cette fin d'année 2011"

LesSculpteursDeBulles
30/12/2010, 19h56
Oh la bourde !
C'est le champagne ca !
2010 bien sur
2011 c'est dans 2 jours !

lokocha
30/12/2010, 20h38
2011 sera donc une année Murenesque !!

Je suis très enthousiaste du projet !!!

J'ai 2 petites questions:

Est ce que la technique employée pour faire le "bain" de Popée a déjà était utilisée pour une autre sculpture ( pour avoir une idée du rendu)

Pourquoi est ce que le prix a augmenté de 100 euros par rapport à Acté?
Je sais je suis près de mes sous !!!

Bon courage ;)

Yoko
30/12/2010, 21h32
Ah parce que vous buvez du champagne tout en sculptant, hé bé ça vaut être joli le résultat ! (y9)(y4)

LesSculpteursDeBulles
30/12/2010, 22h13
Alors les résines translucides ont déjà été utilisées par des fabricants américains (Bowen par exemple) pour faire des rendus de super héros invisibles et le résultat est assez sympa : une petite photo par exemple ici : http://www.cote-a-cas.net/forum/viewtopic.php?f=122&t=5763
De notre coté on va essayer de donner une teinte un peu bleuté à l'ensemble pour donner un vrai rendu d'eau. En tout cas c'est ce qui semble avoir le meilleur rendu pour le moment. Maintenant si nous trouvons une solution plus belle encore et bien nous n'hésiterons pas !
Le prix est plus élevé à cause de cela : il va falloir peindre la statuette entière et le bassin, ET ENSUITE recouler une résine par dessus (d'où pas mal de boulot en plus pour le peintre qui va devoir assurer le bain de résine ou bien le retour des pièces peintes à l'atelier de MAx pour mettre la résine en plus : bref des allers retours en plus et des heures de boulot en plus ; tout cela se paye bien entendu, et gageons que ce prix plus élevé va permettre de créer une pièce de toute beauté !)
Sinon oui on fait tout avec du champagne, c'est mieux et puis les bulles cela aère la tête !!!
Allez bonnes fêtes !!
JE rappelle que les dessins originaux de Delaby seront attriubués aux premiers souscripteurs s'étant manifestés pour Poppée. Nous ne connaissons pas encore le nombre de dessins qui seront disponibles avec cette pièce alors ne tardez pas.

lokocha
31/12/2010, 00h04
Ah parce que vous buvez du champagne tout en sculptant, hé bé ça vaut être joli le résultat ! (y9)(y4)

Bein oui, pourquoi tu crois qu'ils s'appellent les Sculpteurs de "Bulles" (y7)

Sinon Ben, merci pour les explications, j'ai hâte de voir le rendu pour Poppée !!

MP pour la resa ;)

LesSculpteursDeBulles
03/01/2011, 14h58
15 réservations confirmées pour Le Bain de Poppée.
Je suis en discussion avec Delaby pour essayer d'obtenir 23 dessins originaux avec cette statuette (c'est à dire autant que de souscriptions) : réponse vendredi 14/01. Il s'agira de portraits réalisés au crayon et dédicacés nominativement par Philippe Delaby.
En attendant les premiers à réserver seront bien entendus les premiers servis.

LesSculpteursDeBulles
03/01/2011, 15h46
16 résa / 23 souscriptions possibles

LesSculpteursDeBulles
08/01/2011, 11h42
17 résas / 23 souscriptions possibles
Nous sommes en discussion avec Delaby pour avoir autant de dessins que de souscriptions... je dis ca je dis rien;)

LesSculpteursDeBulles
09/01/2011, 14h11
18 résas / 23 possibles
Il ne reste plus que 5 exemplaires réservables en souscription avec dessin de Delaby.

LesSculpteursDeBulles
10/01/2011, 12h05
19 réservations / 23 souscriptions possibles : plus que 4 exemplaires en souscription à réserver.

mure-na
11/01/2011, 09h42
Et ensuite Arsilia ;) vu sur le blog, avez-vous déjà une idée de la pose de la belle :P

LesSculpteursDeBulles
11/01/2011, 17h56
Et oui la route vers Rome est longue !!!
Nous souhaitons vivement concrétiser un rêve un peu fou de voir adapter les grands noms de Murena en paraBD : on commence forcement par les filles et on fera aussi peut etre quelques garcons (notamment un certain Lucius quelque chose...)
Bref y a du boulot pour un certain temps !
pour le rythme donc 2 statuettes cette année et ensuite entre 1 et 2 par an suivant la demande pour un total d'au minimum 5 personnages ! En parallèle nous ferons une série similaire avec Croisade comme déjà annoncé il y a quelques temps, mais avec un rythme moins soutenu : là encore 5 à 6 personnages sont envisagés.
Et en parallèle de ces 2 grandes familles, et bien une autre série nous fait de l'oeil depuis un bout de temps et nous espérons pouvoir concrétiser cela en fin d'année ou pour début 2012. Bref on est pas couchés !

lokocha
11/01/2011, 22h10
Comme vous voyez Delaby cette semaine, si je ne m'abuse.
Vous pouvez pt être lui proposer de vous faire un joli Portfolio avec les femmes de Murena et surtout des dessins inédits !!
Je sais qu'il est débordé mais on ne sait jamais ...

LesSculpteursDeBulles
12/01/2011, 22h46
Demain rencontre entre Max Gillespie, votre serviteur et Monsieur Philippe Delaby pour une longue entrevue ayant pour sujet le développement de la gamme Murena par les soins de l'association.
Le succès incontestable rencontre par les projets Acte et Poppee ont rempli le bureau et Delaby d'allegresse, et nous sommes heureux de développer une collection de statuettes luxueuses tirées de cette fabuleuse BD.
Arsilia viendra donc rejoindre l'année prochaine les 2 premières pièces de la collection qui sortiront en 2011. Et pour la suite des personnages se posera la question de l'alternance avec des personnages masculins : pour le moment sont pressentis Lucius Murena et bien sur Néron. Et du cote des dames Evix et Agrippine !
Il est fort probable que nous organisions une consultation du public pour savoir dans quel ordre vous souhaiteriez voir sortir ces pièces, sachant donc que les 3 premières places sont deja attribuées.
Le rythme d'une a deux statuettes par an nous semble correct mais la encore nous demanderons l'avis du public car cela représentera un véritable investissent pour les collectionneurs souhaitant acquérir toutes les pièces.
Beaucoup de questions donc et de demandes de contribution de votre part afin de mieux cerner vos attentes autour de cette superbe fresque historique et romanesque !
N'hésitez pas a nous faire part de vos réflexions !

LesSculpteursDeBulles
13/01/2011, 00h17
20 réservations / 23

lokocha
13/01/2011, 00h36
Pour moi, une sortie par an me conviendrait plus pour une question de budget...
Il faut aussi tenir compte du fait qu'il reste 4 bd a sortir soit des parutions jusqu en 2016 ( car alternance avec la complainte)
Je suis pour une alternance garçon fille, après l'ordre m'importe peu.
Toujours pour une question de budget, j'espere que la série ne dépassera pas les 4 ou 5 statuettes

mure-na
13/01/2011, 01h24
Tant qu'il reste une place pour les autres créations!

lokocha
13/01/2011, 21h51
Demain rencontre entre Max Gillespie, votre serviteur et Monsieur Philippe Delaby pour une longue entrevue ayant pour sujet le développement de la gamme Murena par les soins de l'association.
Le succès incontestable rencontre par les projets Acte et Poppee ont rempli le bureau et Delaby d'allegresse, et nous sommes heureux de développer une collection de statuettes luxueuses tirées de cette fabuleuse BD.
Arsilia viendra donc rejoindre l'année prochaine les 2 premières pièces de la collection qui sortiront en 2011. Et pour la suite des personnages se posera la question de l'alternance avec des personnages masculins : pour le moment sont pressentis Lucius Murena et bien sur Néron. Et du cote des dames Evix et Agrippine !
Il est fort probable que nous organisions une consultation du public pour savoir dans quel ordre vous souhaiteriez voir sortir ces pièces, sachant donc que les 3 premières places sont deja attribuées.
Le rythme d'une a deux statuettes par an nous semble correct mais la encore nous demanderons l'avis du public car cela représentera un véritable investissent pour les collectionneurs souhaitant acquérir toutes les pièces.
Beaucoup de questions donc et de demandes de contribution de votre part afin de mieux cerner vos attentes autour de cette superbe fresque historique et romanesque !
N'hésitez pas a nous faire part de vos réflexions !

Maintenant il faut nous faire le debriefing de ce rendez vous ;)

LesSculpteursDeBulles
15/01/2011, 11h07
Par mail aux adhérents...
Et aussi le projet secret dévoilé ce matin dans vos boîtes mails...Collector Exclusif de 15 ex...(y4)

LesSculpteursDeBulles
15/01/2011, 12h03
La surprise du chef est dans vos boites mails et la première pièce est déjà réservée. Pour le compte rendu de notre entretien de 3 heures avec Philippe Delaby, rendez vous demain dans le nouveau bulletin des Sculpteurs De Bulles pour en apprendre long, très long sur la "Collection Murena" : un projet d'une incroyable envergure pour les vrais passionnés de paraBD !

LesSculpteursDeBulles
15/01/2011, 22h54
Acté : 29 ex vendus / 40 : reste 11 exemplaires polychrome disponibles

Poppée : 22 ex vendus / 46 : reste 1 ex en souscription et 23 ex hors souscription polychrome disponibles

Pour info oui Philipe Delaby a accepté de faire 23 dessins pour Poppée, soit 1 pour chaque souscripteur... il en reste donc 1.

mure-na
16/01/2011, 00h47
Félicitation pour le projet Murena ;), on dirai que ça marche du tonnerre :)

Le projet secret a l'air terrible (y9), il n'est malheureusement pas fait pour ma bourse :(. Je me réjouis néanmoins de voir les visuels. Bravo à toi pour tes projets, et le dévouement que tu porte à tes réalisations ;).

Bonne suite ;)

LesSculpteursDeBulles
16/01/2011, 13h03
Le projet secret va être effectivement quelque chose de terrible !!! Déjà 2 de réservés sur les 15 ex. Sûr qu'il n'y en aura pas pour tout le monde !

Vieto
16/01/2011, 13h26
Je ne suis pas très assidu sur le forum ces temps-ci, et j'ai sans doute loupé un épisode.
Il y a un truc que je ne comprends pas : si le projet est secret, comment peut-il y avoir déjà des souscripteurs?
S'il est désormais public, pourquoi continuer à l'appeler le projet secret?

(y7)

LesSculpteursDeBulles
16/01/2011, 13h32
Effectivement Tri on dirait bien que tu n'as pas lu tes mails recemment (en tout cas depuis hier...)
Le projet secret est une piece réservée exclusivement aux adhérents, qui sont seuls à savoir ce que c'est , et qui sont seuls à pouvoir l'acheter. Pour savoir de quoi il s'agit il faut devenir adhérent ou bien déjà l'être. L'intérêt de tout cela est de montrer que l'association ne dévoilera pas tout sur le net "gratuitement" et que pour ne pas passer a cote de certains projets en tirage exclusif, il faudra être adhérent.
Nous dévoilerons officiellement ce projet lorsque les 15 ex seront déjà vendus : donc si l'on ne fait pas partie de l'association, aucune chance de pouvoir prétendre en réserver 1... ;)
Va donc lire ton mail !!

Vieto
16/01/2011, 13h42
Vu ;):$8)
Bonne chance pour ce projet audacieux :)

filouchat
16/01/2011, 14h26
donc le projet se crée

LesSculpteursDeBulles
16/01/2011, 15h04
yes

LesSculpteursDeBulles
16/01/2011, 19h05
Poppée : souscription close.
Arsilia : 6/23 souscriptons de réservées.
Merci

LesSculpteursDeBulles
16/01/2011, 19h24
Petit aperçu de notre dernière newsletter en date... histoire de mettre le feu !!

MURENA
Nous avons rencontre Max Gillespie et moi même Monsieur Philippe Delaby vendredi dernier dans une bonne brasserie Lilloise autour d'une sympathique andouillette. Une rencontre riche en avenir, riche en échanges, durant laquelle nos visions créatrices ont pu s'inspirer mutuellement pour donner naissance à un projet monumental : la Collection Murena. Un ensemble de statuettes partageant un socle commun en terme d'identité graphique, rassemblant des éléments de cohérence graphique en lien avec l'univers développé dans la série et l'oeuvre picturale de Philippe Delaby. Et une histoire pour chaque statuette... En plus de chaque personnage, les statuettes inclueront un élément important permettant de relier le personnage à la grande saga Murena, et à son histoire personnelle dans cet univers. Voici enfin le moment venu de vous dévoiler les personnages qui ont retenu notre attention pour cette collection :

- Acté : Acté laçant ses sandales, adossée à un traversin, la sculpture de la tête brisée de Néron, son protecteur, son amant, son répudiateur et son bourreau, reposant à ses cotés. Un socle en faux marbre présentant des insignes Romains sur le pourtour servant de base commune identitaire à la collection. (il ne reste que 11 ex couleur à vendre)

- Poppée : Le bain de Poppée, dans un bassin plus petit avec une fontaine en forme de tête de Lion l'alimentant en "eau" et une vasque sur le rebord du bassin. (il reste 1 ex en souscription avec dessin original et 23 exemplaires couleur hors souscription)

- Arsilia : Debout l'épaule contre une colonne Romaine, écoutant une discussion et jetant un regard de coté, avec à ses pieds la panthère de Massam. (souscription d'ors et déjà ouvertes : 6 réservations déjà enregistrées sur les 23 souscriptions possibles)

et pour l'avenir :
- Néron sur son trône
- Rubia la vestale
- Evix la Gauloise
- Lucius Murena
- Agrippine

Une collection de 9 personnages, à la démesure de cette série monumentale de la BD, avec la sortie de 1 à 2 statuettes par an.

tacker-78
16/01/2011, 19h28
:P:P:P(y6)

mure-na
16/01/2011, 22h46
Et bein :) ça promet de bien belle chose ;)

LesSculpteursDeBulles
16/01/2011, 23h21
Et deja 10 réservations pour Arsilia...
Et 3reservations pour le projet secret !

Yoda
16/01/2011, 23h26
Sur le mail que j'ai reçu, il n'est rien dit sur le projet secret ... ;)

LesSculpteursDeBulles
16/01/2011, 23h29
je viens de te le renvoyer (mais pourtant tu faisais partie des destinataires...)
Bonne découverte !

Yoda
16/01/2011, 23h43
Pardon ... mon grand age me joue des tours (2) j'avais effectivement le bon mail ;)

mure-na
16/01/2011, 23h50
tu n'a pas par hasard déjà des idée de pose et de tenu pour ces futur dame :$

Zantafio
16/01/2011, 23h55
Si tu peux mettre les visuels des 2 projets ?:P

LesSculpteursDeBulles
17/01/2011, 09h44
tu n'a pas par hasard déjà des idée de pose et de tenu pour ces futur dame :$

On a déjà quasiment tout bouclé pour tous les personnages... Un projet de cette envergure ne se concoit pas à la légère : il faut dès le départ établir une charte graphique cohérente afin de donner à l'ensemble une envergure imposante ! Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il s'agira de véritable mise en scène pour chaque personnage !

mure-na
17/01/2011, 10h09
Tu n'aurai pas un visuel à me montrer, juste pour me rendre compte de la pose et la tenu des personnages?

LesSculpteursDeBulles
17/01/2011, 10h32
Non car nous avons pris des references des albums et nous avons créé un montage en directe avec Delaby mais sans croquis. Donc pas de visuels pour les prochains...
Je mettrais les references des albums !

lokocha
17/01/2011, 15h07
Bravo!! Ce projet promet d' être somptueux...
Malheureusement, je ne pourrai pas faire la série complète .... a cause de l'argent
Je prends déjà les 2 premières, ensuite ce sera au coup par coup ( arsilla devrait me plaire je pense)
Bonne continuation..

LesSculpteursDeBulles
28/01/2011, 11h38
Hello
La boutique La Marque Zone qui avait souhaité une série exclusive monochrome de Acté nous a fait savoir par mail qu'elle se désengageait de l'affaire. Les contrats n'étant pas signés avec cette boutique (nos accord de principe étaient oraux), nous ne pouvons bien sûr pas nous y opposer. Je ne perdrais pas mon temps à disserter sur ce sujet. Je suis juste déçu de voir qu'aucune discussion n'a été initiée avant la notification de ce refus qu'on nous a adressé comme un bon pavé dans la mare. La série monochrome sera donc réalisée par nos soins. Pour nous cela sera une version Faux Marbre. Les 10 exemplaires monochromes prévus initialement seront réinjectés dans la série couleur qui comptera donc 50 ex. Les Faux Marbre ne seront réalisés qu'à titre d'EA.
Merci

mure-na
28/01/2011, 13h17
Et bein (y5), les partenaria avec les boutiques n'ont pas l'air de bien fonctionner, pour toi :?. C'est dommage, surtout que la production et leur cout, doit surement se prévoir sur leur engagement.

blueblutch
28/01/2011, 13h46
Hello
La boutique ************* qui avait souhaité une série exclusive monochrome de Acté nous a fait savoir par mail qu'elle se désengageait de l'affaire. Les contrats n'étant pas signés avec cette boutique (nos accord de principe étaient oraux), nous ne pouvons bien sûr pas nous y opposer. Je ne perdrais pas mon temps à disserter sur ce sujet. Je suis juste déçu de voir qu'aucune discussion n'a été initiée avant la notification de ce refus qu'on nous a adressé comme un bon pavé dans la mare. La série monochrome sera donc réalisée par nos soins. Pour nous cela sera une version Faux Marbre. Les 10 exemplaires monochromes prévus initialement seront réinjectés dans la série couleur qui comptera donc 50 ex. Les Faux Marbre ne seront réalisés qu'à titre d'EA.
Merci

Bonjour,

Il ne me semble pas nécessaire de donner le nom de la boutique dans cette annonce. Mais de remplacer par une boutique

LesSculpteursDeBulles
28/01/2011, 14h24
Je ne vois pas pourquoi
Il etait etabli depuis le depart que la boutique partenaire serait celle ci
Il faut aussi assumer les consequences de ses engagements/desengagements.

blueblutch
28/01/2011, 17h22
Je ne vois pas pourquoi
Il etait etabli depuis le depart que la boutique partenaire serait celle ci
Il faut aussi assumer les consequences de ses engagements/desengagements.

Pour ma part , Objectible n'est pas le lieu pour régler , indirectements ,ces comptes.

LesSculpteursDeBulles
28/01/2011, 17h30
Je ne règle pas mes comptes ; je ne fais pas non plus de polémique ; je préviens les personnes qui suivent ce post depuis longtemps qu'il y aura une modif de tirage dûe à un retournement de situation. Sois gentil de ne pas essayer de faire de la polémique. Pour ma part je ne ferai pas plus de commentaires sur cette mésaventure. Hormis qu'un autre partenaire s'est déjà manifesté pour discuter autour d'une série monochrome. Sujet Clos merci. Inutile d'ouvrir des débats stériles.

blueblutch
28/01/2011, 17h43
; je préviens les personnes qui suivent ce post depuis longtemps qu'il y aura une modif de tirage dûe à un retournement de situation. .

Tu fais plus que ça en donnant le nom de la boutique

A ma demande de retirer le nom de la boutique , regarde ta réponse

Maintenant , c'est toi qui vois. *

lokocha
28/01/2011, 18h14

Maintenant , c'est toi qui vois.

Qu'il cite ou non le nom de la boutique ne change rien car elle avait deja été citée plusieurs fois dans d'autres posts.
On peut comprendre sa déception et c'est bien qu'il soit transparent vis a vis de ceux qui sont souscripteurs et qui pourraient s'inquiéter.
Maintenant, il n'y a pas mort d'hommes ...

louloucactus
28/01/2011, 18h25

Maintenant , c'est toi qui vois.

Mais moi je pense que c'est important de savoir de quelle boutique il s'agit; comme le dit Ben, l'engagement de la boutique était connu et public sur Objectible depuis le début; il ne me parait pas anormal de signaler son désengagement...et sans polémiquer! Heureusement même. il aurait été malhonnête de ne pas le signaler.
Cette boutique a sûrement bien entendu ses raisons, qui ne nous regardent pas forcément. Et elle reste une boutique sérieuse pour autant.
Si tu savais le nombre de contrats ou d'accords qui ne vont jamais à leur terme...

Zantafio
28/01/2011, 19h34
Hello
La boutique La Marque Zone qui avait souhaité une série exclusive monochrome de Acté nous a fait savoir par mail qu'elle se désengageait de l'affaire. Les contrats n'étant pas signés avec cette boutique (nos accord de principe étaient oraux), nous ne pouvons bien sûr pas nous y opposer. Je ne perdrais pas mon temps à disserter sur ce sujet. Je suis juste déçu de voir qu'aucune discussion n'a été initiée avant la notification de ce refus qu'on nous a adressé comme un bon pavé dans la mare. La série monochrome sera donc réalisée par nos soins. Pour nous cela sera une version Faux Marbre. Les 10 exemplaires monochromes prévus initialement seront réinjectés dans la série couleur qui comptera donc 50 ex. Les Faux Marbre ne seront réalisés qu'à titre d'EA.
Merci

Pourquoi tu ne reprends pas tout simplement au compte de l'association ces 10 exemplaires comme prévus... (y5)

blueblutch
28/01/2011, 19h53
qu'un autre partenaire s'est déjà manifesté pour discuter autour d'une série monochrome. .

super bonne nouvelle et bonne continuation pour la suite.

LesSculpteursDeBulles
30/01/2011, 19h19
Petit bilan des résas...

Acté : 30/50
Poppée : 24/46
Arsilia : 17/23 souscriptions

Projet secret : 6/15 ...

Zantafio
30/01/2011, 22h29
Euh, c'est quoi le projet secret ?

Que faut il faire pour en savoir plus ?

LesSculpteursDeBulles
30/01/2011, 22h34
Il faut être adhérent...
C'est à dire soit avoir acheté quoi que ce soit à l'association (affiche, statuette, portfolio, souscription, ce qui rend donne immédiatement le statut de membre), soit s'être acquitté d'un montant d'adhésion de 20 euros/an.
That's all;)

Zantafio
30/01/2011, 22h58
ah ok !