Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Grands Ancêtres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les Grands Ancêtres

1958, c'était le bon temps paraBD accessible à l'écolier moyen

penchez-vous sur la pub du Gaston "..il prendra chez toi toutes les attitudes énergiques que tu lui vois chaque semaine" "parfaitement ressemblant, aussi beau qu'au naturel"

personnellement j'avais le marsu et les petits achetés par maman Mormiter

J'adorerais trouver ces petits latex

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

mission impossible la qualité était assez mauvaise après un an le latex se désintégrait on voyait très vite l'armature en fil de fer

Commentaire

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Un comme ca Mormi ?
          J'aimerais bien voir à quoi ressemble le Pirlouit(celui qui repond Pirlouit...)

Commentaire

le marsu latex ils l'ont conservé dans la glace récupéré en Sibérie

il y avait un concours des lecteurs pour photographier les mascottes je te scannerai un Pirlouit noir/blanc belino dégueu mais bon. à part ça il a pas l'air fameux le Pirlouit la mèche c'était trop difficile, Alban était pas né

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
              mission impossible la qualité était assez mauvaise après un an le latex se désintégrait on voyait très vite l'armature en fil de fer
              Pareil pour les poupées de Peynet; le latex devenait tout noir et s'effritait
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                Pareil pour les poupées de Peynet; le latex devenait tout noir et s'effritait
                Pareil pour les préservatifs chinois : ce qui explique l'explosion démographique
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                  Pareil pour les préservatifs chinois : ce qui explique l'explosion démographique

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Pareil pour Régine

Y'a un gros problème de latex qui s'effrite... Bouygues s'est déclaré incompétent devant l'ampleur du désastre
                    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Oh pinaise!
                      je garde le souvenir d'une femme qui savait mettre la main... comment dirais-je... "à la pâte" pour chauffer l'ambiance au New Jimmy!

Oscar Wilde

Commentaire

Le Gaston latex c'est l'incunable de la para-BD. Déjà il y a 30 ans ...
                        Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                          le marsu latex ils l'ont conservé dans la glace récupéré en Sibérie

il y avait un concours des lecteurs pour photographier les mascottes je te scannerai un Pirlouit noir/blanc belino dégueu mais bon. à part ça il a pas l'air fameux le Pirlouit la mèche c'était trop difficile, Alban était pas né
                          Si tu en as,conserve les à l'abris du soleil dans une boite hermétique,
                          et met un peu de talc de temps en temps

Horrible Régine

Commentaire

chose promise chose dûe

alors le voici question cheveux c'est très moyen

je crois me souvenir que le Lucky Luke était réussi surtout JJ le Gaston était plutôt bien aussi

Commentaire

ma mémoire est bonne

en effet c'était un des meilleurs

à l'époque une figurine coûtait moins cher qu'un album

Commentaire

Chargement...
                              X