Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gaston dans son taxi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gaston dans son taxi

Bonjour à tous,
    Je cherche une photo du pixi gaston dans son taxi ref. 4695 tiré à 1050 ex et coté à 600 euros version avec rétroviseur et 520 euros sans rétroviseur.(source bdm2007-200.
    J'ai cherché sur le site et sur le net mais je n'ai rien trouvé alors si vous aviez une photo ça me ferais plaisir.
    Merci d'avance à tous

Bonjour,

Je te renvoie sur le site pixifolies, tu as une photo :
    http://www.pixifolies.com/home.asp?p...ldet%26id%3D10

Même visuel repris sur Objectif3D de 2005.

Commentaire

Merci beaucoup pour ta réponse,j'étais bien allé voir sur pixifolies mais je n'étais pas allé voir les minis pixi car vu le prix de la cote je ne pensais vraiment pas à un mini!!

Commentaire

Je suis un peu étonnée de ce "classement" dans les mini par Pixifolies car il me semblait que ce taxi était de la même taille (à peu de choses près) que la pièce "Gaston dans sa voiture" (avec panneau sens interdit) réf. 4704. .
        Après n'étant pas détentrice de ce taxi, peut-être que je me trompe.

Quelqu'un pourrait-il nous confirmer que cette pièce appartient à la "mini" catégorie

Commentaire

C'est bien du mini pixi

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Merci

Commentaire

merci bien

Commentaire

La photo sur Pixifolies n'est pas exacte et incomplète, mais une nouvelle photo verra le jour bientôt !
                Ce Pixi n'est pas exactement à la taille des mini, mais se rapproche plus de ceux-ci ques des " normaux ".
                En réalité c'est une taille bâtarde inclassable dans une collection.
                http://www.pixifolies.com/

Commentaire

il est vrai que la taille est "bâtarde": j'ai mis la turbotraction de spirou et ce taxi de gaston côte à côte, et ça ne va pas ensemble, le taxi trop grand (ou la turbotraction trop petite !)... vraiment dommage...

Commentaire

Est ce que les deux voitures sont de la même taille , ou celle avec les rétroviseurs est un peu plus grande ?
                    Blueblutch
                    __________________________________________________ ___________

Commentaire

Il existe 2 voitures de Gaston :

- le petite genre mini avec sans rétroviseur (pas de différence de taille entre les modèles)
                      - la plus grande avec certif signé

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message

- le petite genre mini avec sans rétroviseur (pas de différence de taille entre les modèles)
                        Peux tu me donner l'écart entre les essieux de la petite et de la grande ?
                        Blueblutch

Commentaire

C'est pas gagné car elles sont difficilement accessibles dans ma vitrine... Je dirais du simple au double...

Commentaire

Ha oui ok

Merci pour ta réponse approximative rapide
                            Blueblutch

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message

Juste pour faire mentir Zantafio, je dirais qu'il existe 4 voitures de Gaston chez Pixi :

- n°4704 La voiture de Gaston (certificat signé par Franquin) - taille normale
                              - n°4755 Le taxi de Gaston tiré par la mini dépanneuse
                              - n°4795 Gaston dans sa voiture (deux versions : avec et sans rétroviseur) - taille intermédiaire
                              - n°4750 Gaston et le taxi radiocommandé - Gaston est à l'échelle normale mais le taxi est mini
                              glider pilots do it better

Commentaire

Chargement...
                              X