Merci de me dire comment les contacter ou si vous avez de nouvelles de cette societe car je ne reussi pas a les joindre ni par mail ni par tel donc si vous avez des infos merci de me tenir informe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
contact like an angel
Réduire
X
-
contact like an angel
www.startoons.fr
Pensez a la carte club startoons pour beneficier de la remise clu de 15% sur tout vos achatsTags: Aucun(e)
-
Pareil pour moi, je me suis adressé à eux par mails à deux reprises et pas de news. Niouk!Envoyé par STARTOONS Voir le messageMerci de me dire comment les contacter ou si vous avez de nouvelles de cette societe car je ne reussi pas a les joindre ni par mail ni par tel donc si vous avez des infos merci de me tenir informe
"Si tu n'aimes pas la soutane, ne mange pas le missionnaire" proverbe Bantou
-
ils ont une piece en reparation depuis aout et pas d infowww.startoons.fr
Pensez a la carte club startoons pour beneficier de la remise clu de 15% sur tout vos achats
Commentaire
-
Ils sont très durs à contacter c'est indéniable.Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous
http://www.blacksadmania.com/
http://www.facebook.com/Blacksadmania
Commentaire
-
Je pense qu'ils doivent bosser jour et nuit, avec toutes les figurines qu'ils ont en commande
Commentaire
-
Tu ne crois pas si bien direEnvoyé par mure-na Voir le messageJe pense qu'ils doivent bosser jour et nuit, avec toutes les figurines qu'ils ont en commande
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
A 2 seulement!Envoyé par Vieto Voir le messageTu ne crois pas si bien dire
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
t'es vache, là!!!!Envoyé par alpha Voir le messageNe les dérangez pas enfin!!! si on veut notre petite carpe pour février laissons les travailler jour et nuit jusqu'à épuisement

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Herbedebison Voir le messageIls sont peut être partis avec la caisse
Si Angélique lit celà.....tu vas pouvoir compter tes dents!!!!
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Herbedebison Voir le messageIls sont peut être partis avec la caisse
Vu les frais de licence...ils partiraient pas très loin
Commentaire
-
Commentaire
-
Sans parler des enfants qui vont à l'écoleEnvoyé par Scooty Voir le messageC'est peut-être à cause de la neige aussi....
Oscar Wilde
Commentaire

Commentaire