Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la taille des paraBD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la taille des paraBD

Perso, je suis plutôt attiré par les objets de grande taille ()

Aroutcheff, fusées, Bololo
    Scène Leblon type haddock et tintin sur la fusée, nid du marsu ...

Mais bon dans l'ensemble, les pièces sont plus petites que ça !

Et quand on veut plus grand, on passe aux "échelle 1" énormes !

Alors tout le monde n'aime pas et n'a pas forcement la place, mais j'aime bien les statuettes ou statues de la taille du Grand Guinea Pig de Leblon .... ou Blake et Mortimer de Pigeon .... mais c'est pas très courant

Je souhaite donc militer pour des collections classiques de taille intermédiaire ! ... genre 40 cm de haut

ou alors un Pirlouit Fariboles "échelle 1" de 50 cm de haut !
    Après tout, la licence Peyo chez Fariboles a plutôt bien fonctionnée il me semble non ?
    RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

entre 20 et 40 cm, ça va. Après c'est trop grand pour moi.

Mais les plombs de taille moyenne 7-8 cm c'est super.

Les Hazgaard sont plus petites mais leur intérêt est ailleurs.

Les minis plombs ne m'intéressent pas trop.
    Dernière modification par Plume, 11 novembre 2009, 11h40.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message

.

pour le 11 novembre,par respect pour les poilus, je ne ferai pas de commentaires grivois
      Le FARS Vaincra

Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

sigpic

Commentaire

Commentaire

Mon épouse aussi, mais comme je lui, faut faire avec.

Commentaire

Mon épouse aussi, mais comme je lui dit, faut faire avec.
              J'avais oublié un mot

Commentaire

je suis comme toi groumpf,je prefere également les pièces imposantes
                mais j'aime bien les plombs,ca rend vraiment pas mal quand on a que du que ca dans une vitrine,c'est coloré,brillants,bref :j'adore

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message

.
                  Envoyé par filouchat Voir le message

pour le 11 novembre,par respect pour les poilus, je ne ferai pas de commentaires grivois
                  J'aurais dû m'en douter
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Moi aussi je suis comme Groumpf.
                    Uniquement de la résine, et j'aime énormément les pièces imposantes.

Commentaire

moi c'est plus les pièce "massives" que j'adore...genre les diorama sideshow (j'ai celui de hulk contre spider-man par exemple ) ou le scenes genre baston d'asterix...ou le futur tryptique okko des laa ou encore le village d'asterix pixi composés de plein de petits personnages mais donnant un ensemble impressionnant celles ou l'on voit tout le travail, non seulement de scuplture, mais aussi de "mise en scéne" le coté imposant n'etant donc pas la taille des persos mais la prouesse technique de la sculpture que meme un neophyte impressionne
                      Dernière modification par kazoo3.5, 11 novembre 2009, 15h35.
                      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Je plaisantais, mais je préfére les pixis. Je posséde deux vitrines (bientôt trois), et j'en met le plus possible sur chaque étagére, tout en essayant que le tout reste cohérent et agréable à l'oeil. Comme me disent les rares personnes que j'autorise à les regarder, (on dirait la devanture d'un magasin.

Commentaire

ma preferée , mon GASTOn big one de fariboles

je le change souvant de place , une fois au living , une fois dans notre chambre , ....
                          Blueblutch
                          __________________________________________________ ___________

Commentaire

Envoyé par Guêpin Voir le message
                            Je plaisantais, mais je préfére les pixis. Je posséde deux vitrines (bientôt trois), et j'en met le plus possible sur chaque étagére, tout en essayant que le tout reste cohérent et agréable à l'oeil. Comme me disent les rares personnes que j'autorise à les regarder, (on dirait la devanture d'un magasin.

Commentaire

Envoyé par Groumpf Voir le message
                              ou alors un Pirlouit Fariboles "échelle 1" de 50 cm de haut !
                              Après tout, la licence Peyo chez Fariboles a plutôt bien fonctionnée il me semble non ?

Je signe le chèque de suite, mais pas pour un 50 cm

Commentaire

Chargement...
                              X