Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéos et la BD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les jeux vidéos et la BD

Je viens de me faire plaisir en achetant ce vieux jeux d'arcade super conforme à la BD !

Ca ressemble à ça physiquement :

C'est bo hein ?

http://www.youtube.com/watch?v=1JTsw...1DB37F&index=0

D'autres amateurs ?
    Dernière modification par Groumpf, 09 novembre 2009, 08h22.
    RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Enorme !
    Bonne idée de sujet, Groumpf

Commentaire

J'ai vu les images you tube. C'est vraiment sympa. Ambiance de la BD garanti.
      Mais comment ça marche. Il manque pas des morceaux entre les processeurs et les images youtube? Ou est le reste?
      C'est vendu comme ça? C'est cher?

Commentaire

Ah bein il faut une borne d'arcade Jamma à la maison pour le faire tourner ... entre 100 et 2000 euros

Le prix du jeu c'est 60 euros ... c'est collector en fait ... bientôt 18 ans ce jeu !
        Dernière modification par Groumpf, 09 novembre 2009, 08h09.

Commentaire

Envoyé par Groumpf Voir le message
          Ah bein il faut une borne d'arcade Jamma à la maison pour le faire tourner ... entre 100 et 2000 euros

Le prix du jeu c'est 60 euros ... c'est collector en fait ... bientôt 18 ans ce jeu !
          Tant que ca ?!
          Là au moins les perso ressemble à la BD pas comme sur les derniers ...

Commentaire

Me souviens d'un post sur le forum bdgest concernant la geek touch' dans lequel un des intervenants montre la création de son arcade

c'est franchement la classe ... par contre faut avoir la place à la maison
            "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

Rien a voir c'est une Mamecab .... pour mettre un PC dedans et faire de l'émulation ... de plus c'est qu'une TV dans une meuble en bois fait maison ... rien a voir avec une vrai borne japonaise et des originaux !

Commentaire

Ca pourrait être intéressant de faire une liste des adaptations de BD en jeux vidéos.

Mes neveux ont les Schtroumpfs et Astérix sur Gameboy color
                J'ai déjà vu Lanfeust sur DS chez un copain et Astérix XXL sur PS². Je m'souviens aussi d'un vieux jeu vidéo XIII.
                J'ai l'impression qu'en général, ce ne sont pas de grosses réussites mais c'est rigolo.
                Dernière modification par Branché, 10 novembre 2009, 10h54.

Commentaire

North and South d'infogrames

Dernière modification par Groumpf, 10 novembre 2009, 11h21.

Commentaire

Il y'a Tintin Objectif Aventure qui est assez fidèle à la BD

Commentaire

North and South d'infogrames

Oh ouais, j'avais un copain qui l'avait au collège

Commentaire

Ah ouais quand meme... C'est pas le prix d'une console... et les borne Jamma, ca cours pas les rues.
                        Mais c'est vraiment sympa, merci pour les infos.

Le jeu Tuniques bleues à l'air bien aussi.

Il y a aussi astérix aux JO, multiplateforme. J'ai joué sur DS, et je lui prefere de loin Mario et Sonic aux JO.

Globalement les jeux sous licence sont de moins bonne qualité. Il y a des exceptions qui sont des pures merveilles mais c'est des exceptions.

Commentaire

C'est quoi un borne Jamma ? Ca coûte combien ?

Commentaire

une borne d'arcade de bar quoi !

genre ça :

souvent dans les 100 à 400 euros

ou les japonaises genre ça :

entre 600 et 2200 euros importées du japon

et JAMMA c'est le type de connectique standard qui se branche sur le jeu. C'est le standard pour les jeux des années 90 en gros (neogeo MVS capcom CPS Street fighter ...)

c'est ça :

Dernière modification par Groumpf, 13 novembre 2009, 13h14.

Commentaire

Okidoc, merci pour ces infos... J'y connais vraiment rien !

Commentaire

Chargement...
                              X