Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les montres bracelets et la bd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les montres bracelets et la bd

Je me posais la question l'autre jour si les bédéistes collectionnent ce genre d'objets. Pour ne pas faire de pub je ne mentionnerais pas le nom d'un fabricant de montre bracelet en plastique suisse qui à mon avis a créer les plus beaux modèles de ce genre. Après quelques recherches voici une liste de modèles qu'ils ont sortis:

GG118 - Yuri dessinée par Igort (Igor Tuveri) - 1992

GM165 - Les Aventures de Tintin - 2004

GZ187 - Happy Birthday Tintin - 2004 (sérié limitée et numérotée à 9'999 pces)

GN222 - "The song of the mermaids" repris de l'affiche du Montreux Jazz Festival dessinée par Zep - 2005

SUJZ106 - Corto - 2007

SUJZ105S - 19 degrees South 169 degrees West - 2007 (série limitée et numérotée à 11'111 pces)

En outre un petit oiseau m'a dit qu'au mois de mai prochain il vont répéter ce genre d'opération...

Selon vous, quel sera le sujet ou avec quel dessinateur vont-ils travailler?

Si vous pourriez choisir le dessinateur à qui donneriez-vous ce mandat et quel serait le sujet?
    Le plus haut degré de tyrannie dans une société n'est pas le contrôle par les armes. Il réside dans le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vive ne se rendent même pas compte qu'ils sont dans une prison.

un peu d'humour suisse ne nuit pas

Larcenet

Commentaire

Mormi

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
        Larcenet
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

ok, alors je balance quelques photos des montres citées ci-dessus

voici la Yuri

la tintin non numérotée et la numérotée

celle dessinée par Zep, au fait ils ont repris l'affiche du Montreux Jazz Festival de 2005

la Corto non limitée et la version limitée
          Le plus haut degré de tyrannie dans une société n'est pas le contrôle par les armes. Il réside dans le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vive ne se rendent même pas compte qu'ils sont dans une prison.

Commentaire

Très belle collection de swatch, manque maintenant les réveils
            Nicolas
            Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

Commentaire

Chargement...
            X