Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Astérix sur le bouclier- Bronze LMZ
Réduire
X
-
Non seuleument elle y est,mais en plus elle est gravé !Envoyé par loliche Voir le messageencore une nouveatée chez pixi... elles est assez belle mais il manque la signature.
mais un tit peu cher pour moi
a la fois il peux pas signer toute les pièce qu'ils sortent

Pour ma part je crois que pixi a sorti trop de figurines sur Astérix en ce moment ...
Commentaire
-
je suis entierement d'accord avec toi +1Envoyé par Baptixte Voir le messageNon seuleument elle y est,mais en plus elle est gravé !
Pour ma part je crois que pixi a sorti trop de figurines sur Astérix en ce moment ...
Commentaire
-
+ 1 (surtout vu le nombre de pièces chères simultanées)
Commentaire
-
Ils sont bien trop gourmand ... ils vont finir par écœurer les collectionneurs avec toute ses sorties!
C'est sur nous ne sommes pas obliger d'acheter a chaque fois, mais pour celui qui veut toute les pièces d'un thème précis, j'espère pour lui qu'il n'a pas choisi Astérix !!
Commentaire
-
Je suis un client fidèle depuis des années... mais la quantité de pièces très chères qui sortent simultanément émouse mon envie... et si j'en rate une je ne m'intéresserais plus forcément aux suivantes...
Commentaire
-
+1 et c'est dommage pour la collection en general
Apres ces figurines sont vraiment magnifiques...
blog sur ma collection Asterix : http://valmontix.over-blog.com/
Commentaire
-
[QUOTE=Zantafio;970984]Je suis un client fidèle depuis des années... mais la quantité de pièces très chères qui sortent simultanément émouse mon envie... et si j'en rate une je ne m'intéresserais plus forcément aux suivantes...[/QUOTE]
Ca c'est bien vrai...
Commentaire
-
pour moi, au contraire c'est un peu ce que j'aime.Envoyé par Zantafio Voir le messageJe suis un client fidèle depuis des années... mais la quantité de pièces très chères qui sortent simultanément émouse mon envie... et si j'en rate une je ne m'intéresserais plus forcément aux suivantes...
ne pas pouvoir tout acheter, il y a des prix raisonnable (selon moi) et puis pour les gens qui peuvent se permettre un plus gros budget. ça ne me gène pas et de temps en temps je me fais une petite folie enfin une grosse.
ça ne plairai pas de tout acheter de suite, quel plaisir de tout avoir ???
je préfère me dire, ben celle là ce sera dans un an ou deux voir jamais
Commentaire

Commentaire