Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix sur le bouclier- Bronze LMZ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astérix sur le bouclier- Bronze LMZ

vente flash chez Marque Zone

1045 euros
    pixi04129
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

encore une nouveatée chez pixi... elles est assez belle mais il manque la signature.

mais un tit peu cher pour moi
    a la fois il peux pas signer toute les pièce qu'ils sortent

Commentaire

Envoyé par loliche Voir le message
      encore une nouveatée chez pixi... elles est assez belle mais il manque la signature.

mais un tit peu cher pour moi
      a la fois il peux pas signer toute les pièce qu'ils sortent
      Non seuleument elle y est,mais en plus elle est gravé !
      Pour ma part je crois que pixi a sorti trop de figurines sur Astérix en ce moment ...

Commentaire

Envoyé par Baptixte Voir le message
        Non seuleument elle y est,mais en plus elle est gravé !
        Pour ma part je crois que pixi a sorti trop de figurines sur Astérix en ce moment ...
        je suis entierement d'accord avec toi +1

Commentaire

+ 1 (surtout vu le nombre de pièces chères simultanées)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Ils sont bien trop gourmand ... ils vont finir par écœurer les collectionneurs avec toute ses sorties!

C'est sur nous ne sommes pas obliger d'acheter a chaque fois, mais pour celui qui veut toute les pièces d'un thème précis, j'espère pour lui qu'il n'a pas choisi Astérix !!

Commentaire

Je suis un client fidèle depuis des années... mais la quantité de pièces très chères qui sortent simultanément émouse mon envie... et si j'en rate une je ne m'intéresserais plus forcément aux suivantes...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

C'est ce que j'avais essayé d'expliquer à ma dernière visite à la boutique ou je fus extremement bien reçu comme d'habitude ...
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

+1 et c'est dommage pour la collection en general
                  Apres ces figurines sont vraiment magnifiques...
                  blog sur ma collection Asterix : http://valmontix.over-blog.com/

Commentaire

[QUOTE=Zantafio;970984]Je suis un client fidèle depuis des années... mais la quantité de pièces très chères qui sortent simultanément émouse mon envie... et si j'en rate une je ne m'intéresserais plus forcément aux suivantes...[/QUOTE]

Ca c'est bien vrai...

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                      Je suis un client fidèle depuis des années... mais la quantité de pièces très chères qui sortent simultanément émouse mon envie... et si j'en rate une je ne m'intéresserais plus forcément aux suivantes...
                      pour moi, au contraire c'est un peu ce que j'aime.
                      ne pas pouvoir tout acheter, il y a des prix raisonnable (selon moi) et puis pour les gens qui peuvent se permettre un plus gros budget. ça ne me gène pas et de temps en temps je me fais une petite folie enfin une grosse.
                      ça ne plairai pas de tout acheter de suite, quel plaisir de tout avoir ???
                      je préfère me dire, ben celle là ce sera dans un an ou deux voir jamais

Commentaire

Chargement...
                      X