Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelles Signatures Franquin
Réduire
X
-
Elles sont très sympa mais fragiles... Je me réjouis (même si je trouve qu'il y aurait matière à tellement d'autres figurines originales)
Commentaire
-
J'ai déjà vu pas mal de signatures dans des magasins. Y compris les fameuses "séries spéciales" chez Azimuts à Montpellier.Envoyé par Autruche et glaçon Voir le messageLa seule chose que je regrette c'est qu'on est obligé d'acheter ces signatures par internetglider pilots do it better
Commentaire
-
oui ,Envoyé par Jef83 Voir le messageMerci pour l'info.
J'ai en revanche l'impression que l'intérêt des collectionneurs pour les signatures s'essouffle !!!
64 Euro par signature , c'est trop cher
Pour relancer l'interet , la quantitée par model doit etre diminuée.Blueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
merci pour l'infoEnvoyé par Gaffalagaf Voir le message
Blueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
A quel endroit avez vous trouvé tirage et prix de ces pièces ?
Ce qui est bien c'est que pour toute commande on reçoit un autocollant collector
Commentaire
-
+1Envoyé par Zantafio Voir le messageA quel endroit avez vous trouvé tirage et prix de ces pièces ?

Commentaire
-
Ce sont le prix et le tirage des avant-dernieres parues : les "mitre railleuse" et le parapluie .Envoyé par Zantafio Voir le messageA quel endroit avez vous trouvé tirage et prix de ces pièces ?
PS : ils ont encore des grands Gaston !!!
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire

Commentaire