Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cdlite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cdlite

Bonjour,

Je viens de découvrir ces oeuvres que je trouve pleines de poésie et de mystère, étranges et belles...à la fois tristes et paisibles

http://www.cdlitestudio.com/gallery.htm

Apparemment ce sont des oeuvres uniques à chaque fois, pas de moule, les yeux sont faits à la main et insérés dans la matière en cours de réalisation...

J'aime beaucoup ! Je les trouve magnifiques !

Je ne connais pas la taille de ces personnages : les prix me paraissent très raisonnables pour des oeuvres uniques : entre 180 et 300 CAD $ selon la pièce (d'après ce que j'ai pu voir)
    Dernière modification par palais_venitien, 14 août 2009, 12h31.
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Ce n'est pas vraiment du Caricart
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

on peut les déplacer dans "Hors Bd" si ça vous arrange ...
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

renseignement pris, les personnages font entre 8 et 12 inches, soit entre 20 et 30,5 cm

Commentaire

Si tu cherches des "poupées" d'artistes !

Angela Sutter

sigpic

Commentaire

Hildegard Günzel

sigpic

Commentaire

Tontonmac m'étonnera toujours !

Commentaire

Chargement...
              X