Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Corto allongé sur la dune
Réduire
X
-
bah non j'ai jugé que "---" pourrait ne pas être pris comme une attaque personnelle envers les peintres (d'autant plus qu'il n'y a pas de peinture
)
et puis c'est sobre "---"
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Toutefois
si je puis me permettre avec tous les égards dûs à son rang, et veuillez agréer ma considération distinguée ....
je préfère la vue de 3/4, paraissant plus ressemblante que de profil
Je me serais bien laissé tenter (comme quoi), malheureusement un incident regrettable va me contraindre à réutiliser ce budget ailleurs
Dernière modification par palais_venitien, 04 août 2009, 08h08."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Pas très fan non plusEnvoyé par Plume Voir le messageoui, il y a de si belles sorties en résine en plus

Au cours actuel du bronze... dommage !Un petit
par ici... http://www.reves-de-bulles.org/s/les-auteurs
Commentaire
-
Je pensais comme toi... AvantEnvoyé par Baptixte Voir le messageJ'aime pas le bronze ...
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
moi j'adore le bronze, mais pas pour des oeuvres de parabd...
sauf exceptions extrêmement rares...
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Pas les mêmes moules mais certainement la même sculpture...
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageCorto au bord de la mer :
Sont ce les mêmes moules ?
J'avais pensé la faire, mais je n'avais pas osé
Il me semble que jusqu’à ce qu’un homme ait lu tous les livres anciens, il n’a aucune raison de leur préférer les nouveaux.
Commentaire
-
La même sculpture en résine et en bronze !
A la même taille ????
ou pas ?
Commentaire

Commentaire