Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il de la valeur pour les PVC étrangers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t'il de la valeur pour les PVC étrangers

Je voudrais savoir si il existe des cotations concernant les figurines en PVC, plastique dans les pays étrangers, tel que Chine Japon, Amérique etc...
    Nicolas
    Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

Envoyé par Nicolas HEIM Voir le message
    Je voudrais savoir si il existe des cotations concernant les figurines en PVC, plastique dans les pays étrangers, tel que Chine Japon, Amérique etc...
    Nicolas

ce matériau n'est pas très naturel !!!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Nous non plus !

Commentaire

La résine non plus, je crois
        Nicolas

Commentaire

La résine non plus, je crois
          Nicolas
          ça dépend laquelle!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Nous ont fais Kotobukiya

Commentaire

Nicolas
              - des cotations dans d'autres pays ? si oui, déjà faudrait il savoir s'il y a suffisamment de collectionneurs dans ces pays pouvant justifier une cotation qui les intéresse.

- des cotations d'objets fabriqués dans d'autres pays ?
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Par exemple: en ce qui concerne les Kinders, ils y a des collectionneurs, en Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Canada, France, Israël, Italie, Norvège, Pologne, et peut être d'autres... donc je suppose qu'il devrait y en avoir pour les P.V.C., plastique etc...
                Nicolas

Commentaire

mais peut-être que le kinder est au PVC ce que l'emballage du sandwich est au tram de banlieue

je veux dire par là que ce n'est pas parce que des gens collectionnent des kinders (qui sont un peu comme le coca cola des maux universellement répandus sur Terre) que tout le reste est distribué de la même façon....
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Il y a des cotations même pour les Kinders, je crois que c'est allemand mais ce sont des cotations dans leur pays d'origine ! Faut voir sur les sites étrangers !

Commentaire

Nicolas
                      tu veux pas nous dire pourquoi

parce que si tu veux vendre tes plastoys Tintin aux Esquimaux on pourrait t'aider pour l'infrastructure, la recherche de capitaux, le transport, la prospection, la publicité...

sois clair

Commentaire

J'ai déjà le catalogue Kinders 2008 - 2009 Allemand, ainsi que le Français, mais celui ci date de 1999, il se fait donc un peu vieux
                        Sinon cela est par curiosité et renseignement, car je voudrais bien savoir quel est le prix de certaines de mes pièces, à part de savoir qu'elles ne valent rien.
                        J'ai un bordel de Kinder qui traine partout dans ma chambre ainsi qu'un vrac en plastique P.V.C. je crois, la plupart son du made in china, d'autres, Disney, etc...
                        Je dis cela car certaines ont une petite date, par exemple: celui qui est sur ma lampe de chevet est un stroumpf en habit de judo blanc, voila ce qui est écrit en dessous: Germany, je crois, sur l'autre pied Schlelch, et un s dans un rond, en dessous, PEYO, encore en dessous, un deux, à côté un S, dans un rond puis milles neuf cent quatre vingt un.
                        Voila, c'est juste pour savoir
                        Nicolas

Commentaire

T'as essayé le forum des collectionneurs ?

Commentaire

donc l'idéal, c'est de savoir s'il existe en France, un guide des pièces pvc et plastique, quelle qu'en soit la provenance

Pascal

Commentaire

Ah faut signé de son prénom maintenant ?

Commentaire

Chargement...
                              X