Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorties Printemps -été 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sorties Printemps -été 2009

Exceptions faites pour Zorrino et les Dupondt syldaves, toutes les nouveautés PIXI sont reportées à fin Août 2009
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

C'est-à-dire quelle pièces??

Commentaire

Bonjour à tous,

Savez-vous pourquoi un tel retard ou un tel ajournement ? et quelles sont les pièces concernées ?
      Amicalement,
      leica.

Commentaire

Envoyé par RED LEADER Voir le message
        C'est-à-dire quelle pièces??
        Ce n'est pas précisé dans la lettre de Pixifolies; peut être les revendeurs sont -ils au courant?
        Dernière modification par Plume, 10 avril 2009, 18h12.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Sont reportés fin août : La Vitrine de l'objet du Mythe Blake & Mortimer / Le naufrage du Subglacior / Le Bus du petit Nicolas / Les signatures Beatles et tous les "bronze"
          http://www.pixifolies.com/

Commentaire

Envoyé par Kiki Voir le message
            Sont reportés fin août : La Vitrine de l'objet du Mythe Blake & Mortimer ...

Plus d'un an de retard ...
            Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Je vais pouvoir economiser pour le bus
              Dernière modification par cosmoschtroumpf, 11 avril 2009, 07h48.

Commentaire

Envoyé par cosmoschtroumpf Voir le message
                Je vais pouvoir economiser pour le bus
                Excellente initiative et moi itou!

Oscar Wilde

Commentaire

Merci de m'avoir répondu. Je n'étais intéressé par aucune des pièces mais je compatis pour les collectionneurs qui attendaient fébrilement leurs boites rouges.
                  leica.

Commentaire

Envoyé par leica50mp Voir le message
                    Merci de m'avoir répondu. Je n'étais intéressé par aucune des pièces mais je compatis pour les collectionneurs qui attendaient fébrilement leurs boites rouges.
                    leica.
                    Une petite présentation sur Welcome?

Je ne sais pas si beaucoup attendent encore fébrilement des sorties.... on attend plutôt le renflouement du porte-monnaie ces temps-ci
                    Dernière modification par Plume, 11 avril 2009, 09h03.

Oscar Wilde

Commentaire

J'aime bien les dupondt syldaves, je crois que je vais me laisser tenter, le problème est qu'il faut que je me rachéte maintenant une deuxième vitrine.

Commentaire

En effet, il y eut afflux de belles pièces, chez Pixi comme chez d'autres (je pense au "Olrik masqué" chez Leblon) qu'il faut refaire un peu de trésorerie et à y ajouter la "crise" comme l'on dit chez ma boulangère...
                        Mais tout de même, si Pixi pouvait me sortir un Jolitorax je crois que je trouverais encore quelques heures supp's à faire.
                        leica.

Commentaire

Envoyé par Guêpin Voir le message
                          J'aime bien les dupondt syldaves, je crois que je vais me laisser tenter, le problème est qu'il faut que je me rachéte maintenant une deuxième vitrine.
                          si tu as encore la place de mettre une autre vitrine...

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                            si tu as encore la place de mettre une autre vitrine...
                            ce serait plus mon problème

fin août...pas sûr qu'on soit plus riche après l'été

Commentaire

Envoyé par alpha Voir le message
                              ce serait plus mon problème

fin août...pas sûr qu'on soit plus riche après l'été
                              après les folies éstivales?
                              Dernière modification par Plume, 11 avril 2009, 12h22.

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                              X