Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux pixis identiques ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux pixis identiques ?

Je viens d'acquérir sur la baie la boite Pixi n°4694 "Gaston Culbuto et Spirou" de 1991.

Or, j'ai constaté que le Spirou de cette boite (de deux personnages) était absolument identique à celui (tout seul) de la boite n°91440 "Spirou" de 1989 que j'avais par ailleurs.

Un petit tour sur le site pixifolies et vous pourrez comparer les deux Spirou.

Pixi ferait-il du recyclage?
    glider pilots do it better

C'est effectivement les mêmes pièces certainement un rab' de fabrication, ou peut être des mals façons sur le gaston qui a fait moins d'exmplaires de la verszion 2 personnages

Commentaire

Envoyé par eagle34 Voir le message
      Je viens d'acquérir sur la baie la boite Pixi n°4694 "Gaston Culbuto et Spirou" de 1991.

Or, j'ai constaté que le Spirou de cette boite (de deux personnages) était absolument identique à celui (tout seul) de la boite n°91440 "Spirou" de 1989 que j'avais par ailleurs.

Un petit tour sur le site pixifolies et vous pourrez comparer les deux Spirou.

Pixi ferait-il du recyclage?

nan nan

il y a une différence au niveau de l'étiquette sous le Spirou
      Le FARS Vaincra

Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

et pour être plus précis il y a le Spirou :

- qui va avec le culbuto : série limitée.

et le Spirou tout seul (série non limitée) qui (selon) moi était prévu pour faire le trio avec les Spirou bronze/argent ( flop sur le marché usa)

Le FARS Vaincra

Ma collection
        http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Merci de ces précisions et effectivement, le Spirou tout seul a bien une étiquette sous son socle!
          glider pilots do it better

Commentaire

Ces renseignements m'ont été bien précieux, car je me posais la question depuis pas mal de temps. Merci

Commentaire

Chargement...
            X