Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gotlib chez Pixi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gotlib chez Pixi

La boutique PIXI et CIE est heureuse d'inviter tous les membres d'OBJECtible à la séance de signature de Marcel GOTLIB (voir invitation ci-dessous).

Ce soir là, Marcel Gotlib signera les certificats de deux séries spéciales : "Gotlib Empereur", et "la signature de Gotlib "et aussi des bronzes.

Mais attention, Marcel Gotlib ne signera aucun album et aucun dessin !

Chris

J'ai reçu l'invit' en effet
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Pas reçue

On peut imprimer celle qui se trouve ci- dessus?
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Si tu veux la mienne, je te l'envoi

Commentaire

MP
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Si ça interesse quelqu'un je peux lui envoyer mon invit'

Commentaire

C'est sympa , il envoie meme au client en belgique.

Blueblutch
              __________________________________________________ ___________

Commentaire

Bon, j'y vais!

A ce soir

Oscar Wilde

Commentaire

alors ?
                  sigpic

Commentaire

La signature est mignonne mais je ne comprends pas pourquoi je me suis déplacée pour la signature de Gotlib puisque celle ci était déjà faite sur le certificat. Mais bon il y avait des merveilles à voir dont l'échiquier de Corto Maltèse

La statuette de Gotlib est exactement ce qui est reproduit et de belle taille
                    La signature est petite et la coccinelle...

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                      La signature est mignonne mais je ne comprends pas pourquoi je me suis déplacée pour la signature de Gotlib puisque celle ci était déjà faite sur le certificat. Mais bon il y avait des merveilles à voir dont l'échiquier de Corto Maltèse

La statuette de Gotlib est exactement ce qui est reproduit et de belle taille
                      La signature est petite et la coccinelle...
                      Ben à part le signature... tu as pu rencontrer Gotlib, je ne sais pas si tu aimes la Bd et son genre d'univers ou si tu te consacre uniquement à la 3D mais bon ce n'est pas n'importe qui Gotlib et c'est sympa de pouvoir faire un brin de causette avec lui. si je n'habitais pas si loin je serais passé sans aucun doute.

Commentaire

J'ai un pote qui y est allé, a priori impossible d'approcher Gotlib ou de le voir, donc aucun intérêt au final...

Commentaire

Petit déterrage c'est quoi cette signature que j'ai jamais vue est ce que quelqu'un l'a vu ou touchée de ses propres doigts existe t'elle réellement
                          On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                          On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

absolument, elle existe... je me la suis offerte à ma première visite de la boutique en février dernier... je l'aime bien, elle est juste un peu petite.
                            le certificat est bien signé par Gotlib, la vendeuse n'était pas au courant! (je lui ai pourtant dit que c'était le cas avant qu'elle aille le chercher dans l'arrière boutique... elle ne me croyait pas!)
                            la boite aussi est un peu petite, le certificat est roulé autour de la figurine... dommage...

65 euro si je me souviens bien; jamais vue ailleurs (ni la baie, ni le coin... exclue pixi que seul les amateurs avertis s'offrent... et gardent!).

je trouve cette idée des signature plutôt sympa.

si je ne me trompe pas, il y a la grande série des signatures Franquin et les deux de Pratt (avec et sans la silhouette de Corto).
                            là encore, les tailles ne sont pas les mêmes... problème plus que récurent et dommageable pour faire des vitrines...
                            il y a aussi les cartouches Uderzo / Goscinny, mais pas tout à fait comparables.
                            et je regrette que la signature d'Hergé que l'on apercevait dans un reportage de F3 sur Pixi ne soit pas sortie (refusée par Moulintruc d'après la vendeuse)
                            ...et celles des Beatles (visibles sur l'ancien site de pixifolies) aussi ne sont pas sorties me semble-t-il (certainement pas mévente des autres figurines.... j'ai oublié d'en parler à la boutique), mais je sort de la para-bd!

Commentaire

Elle était exposé au musée Maillol.

[IM

G] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

Commentaire

Chargement...
                              X