Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les pixis les plus fragiles ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les pixis les plus fragiles ...

J'en ai deja un à placer dans le theme:

C'est le parapluie / signature de franquin

C'est le quatrieme que je recois par la poste dans cet etat. (j'abandonne car les allez-retour avec la poste ca deviens lourd...)

Ca va devenir un collector super rare.
    Blueblutch
    __________________________________________________ ___________

Le pire c'est la carte de gaule d'Astérix dont la tige de l'étendard plie au bout de quelques temps...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Je dirais tintin et le danois ou le danois se retrouve sur la tete de tintin !

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
        Le pire c'est la carte de gaule d'Astérix dont la tige de l'étendard plie au bout de quelques temps...
        pixi a eu vent de ce probléme et ils en ont refait en résine, et grace a objectible et miss pixi le mien se tient doit comme un I depuis...
        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par tintin77 Voir le message
          Je dirais tintin et le danois ou le danois se retrouve sur la tete de tintin !
          Dieu merci ça ne m'est jamais arrivé tu danses la mazurka à côté de ta vitrine

non, à l'envoi en tout cas, les rames des pirogues cassent

Commentaire

Spirou banc : Spip a été décapité
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

La tige de l'ombrelle de la voiture de Grossgrabenstein ploie du fait du poids egalement .
              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Le Tintin condor est trop lourd pour son support

Commentaire

Je n'ai aucun de ces Pixi ... mon plus fragile doit etre le Mersu chevauchant le requin ...
                  LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

La seule pièce avec laquelle j'ai eu de vrais problèmes :

En fait, la pièce était initialement livrée dans un carton avec une coque moulée, et mis tête en bas dans ce carton. Mais comme les personnages (Gaston et Fantasio) n'étaient pas amintenus correctement, ils avaient tendance à être sectionnés au niveau des pieds. Une bonne épaisseur de papier bulle autour de chacun a bien amélioré les choses.

Sinon, le long nez de Demesmaeker (2ème version) est réputé fragile!
                    glider pilots do it better

Commentaire

LA pièce pixi qui posera problème à tous car fabriqué pour ça :

avec une balançoire à élastique (pour rester fidèle au dessin).

Au bout de 3 élastiques changés (ça craquelle, ça casse, ça merdouille) j'ai mis une fine ficelle. Comme beaucoup
                      Le FARS Vaincra

Ma collection
                      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Il faut tremper l'élastique dans de la glycérine afin qu'il ne sèche pas ou le huiler tous les 3 jours !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33 Voir le message
                          Il faut tremper l'élastique dans de la glycérine afin qu'il ne sèche pas ou le huiler tous les 3 jours !
                          Et Madame est contente avec tout ça ?
                          Le FARS Vaincra

Ma collection
                          http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message
                            Et Madame est contente avec tout ça ?
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                              X