bonsoir
je voulais savoir qu elle a été votre première acquisition en PIXI Tintin....
moi je vous raconte....
c etait un automne 91... on me cherchait un cadeau original... j aimais assez bien le modelisme a l epoque.... et que vois je dans la vitrine de ce magasin....
une grande boîte rouge avec des plombs avec des formes originales , de belles couleurs... je regarde plus en detail c est TINTIN!!! oui habillé en kimono bleu.... je reconnais alors les Dupont d... Rastapopoulos et Mitsuhirato...... je trouve ses plombs magnifiques... le coup de foudre
mais......... plus de 600 francs
... don peut etre un peu cher pour mon anniv....
je serai une semaine avant mon anniversaire qu ils sont à la maison planqués.... je les ai trouvés
et déballés un par un pour les admirer avant qu on me les offre pour mon anniv.... 

j ai cru alors que la marque PIXI allait faire pour chaque album une série de figurines.... oui l oreille cassee , objectif lune... mais cher
pour mon budget....
mon rêve aurait ete un groupe de personnages du spectre d ottokar... ( il me semble qu il existe en mini )...
voili voilou...
Qui souhaite parler de sa première aquisition?
je voulais savoir qu elle a été votre première acquisition en PIXI Tintin....
moi je vous raconte....
c etait un automne 91... on me cherchait un cadeau original... j aimais assez bien le modelisme a l epoque.... et que vois je dans la vitrine de ce magasin....
une grande boîte rouge avec des plombs avec des formes originales , de belles couleurs... je regarde plus en detail c est TINTIN!!! oui habillé en kimono bleu.... je reconnais alors les Dupont d... Rastapopoulos et Mitsuhirato...... je trouve ses plombs magnifiques... le coup de foudre
mais......... plus de 600 francs
... don peut etre un peu cher pour mon anniv....je serai une semaine avant mon anniversaire qu ils sont à la maison planqués.... je les ai trouvés
et déballés un par un pour les admirer avant qu on me les offre pour mon anniv.... 

j ai cru alors que la marque PIXI allait faire pour chaque album une série de figurines.... oui l oreille cassee , objectif lune... mais cher
pour mon budget....mon rêve aurait ete un groupe de personnages du spectre d ottokar... ( il me semble qu il existe en mini )...
voili voilou...
Qui souhaite parler de sa première aquisition?

ou alors tu étais un enfant méritant
premier de classe et tout

il cote près de 1000 roros
ceci dit j'admets qu'il est excellent
Commentaire