Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Naufrage du Subglacior

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Naufrage du Subglacior

Dans les nouveautés de janvier (?), voici le Naufrage du Subglacior (Blake et Mortimer, 200 ex., L. 29 cm) :

PS : les informations ne viennent pas directement de Pixi mais de XIII qui les tient de sa boutique. Merci à eux !
    Chris

Ils ont de bonnes idées chez Pixi ! sauf que ... !
    sigpic

Commentaire

ils ont modifié le projet d'origine???

Commentaire

ce ne devait pas être celui là?

Désignation : LE SUBGLACIOR DE BLAKE ET MORTIMER
        450 euros
        Editeur : Pixi
        Année : 2007
        Référence : PIX2198
        Auteur : JACOBS
        Héros : Blake et Mortimer
        Tirage : Série limitée à 200 exemplaires
        Hauteur : env 7 cm

pris sur le site Foormi
        Dernière modification par Plume, 10 janvier 2009, 09h36.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

J'ai deviné!!!
          version subglacior conduit par un homme et version conduit par une ....
          femme
          devinez quelle version va avec l'un ou l'autre

Commentaire

Envoyé par alpha Voir le message
            J'ai deviné!!!
            version subglacior conduit par un homme et version conduit par une ....
            femme
            devinez quelle version va avec l'un ou l'autre

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

ah ah je savais que Plume allait réagir la-dessus
              N'empêche que j'adopterais plus la version naufrage

Commentaire

Envoyé par alpha Voir le message
                ah ah je savais que Plume allait réagir la-dessus
                N'empêche que j'adopterais plus la version naufrage
                je la trouve effectivement plus sympa aussi

NB qu'il n'y a pas de femme aux commandes du Subglacior et on voit le résultat!

Oscar Wilde

Commentaire

génial dès mes débuts ici je vous parlais d'une collec destroy à propos des Atlas Tintin

Commentaire

Bonjour à tous,

J'ai vu le prototype de ce pixi lorsqu'il a été exposé à la boutique de la rue de l'Echaudé à la fin du mois de décembre. Je ne sais s'il l'est toujours.
                    C'est une très belle pièce, lourde et assez imposante. La banquise est extrêmement bien reproduite avec des effets de texture et de couleurs-transparences superbes.
                    A noter que les glaces du cockpit sont amovibles et permettent de voir ainsi tout le poste de pilotage parfaitement reproduit.
                    Il y a donc 7 pièces :
                    le bloc de banquise
                    le subglacior (fixé dans la banquise par 2 tiges)
                    le para-brise du cockpit
                    les 4 personnages en mini-pixi

Il y aura peut-être quelques légères variantes avec l'objet fini et usiné, mais je trouve que c'est une très belle pièce.
                    Vraiment, entre cette pièce, la chute d'Abraracourcix et le char de Goudurix (qui est totalement somptueux), Pixi aura produit quelques belles pièces en 2008... vivement les présentations du printemps 2009.

Leica...

Commentaire

Envoyé par leica50mp Voir le message
                      Vraiment, entre cette pièce, la chute d'Abraracourcix et le char de Goudurix (qui est totalement somptueux), Pixi aura produit quelques belles pièces en 2008
                      justement, ça commence a faire mal au porte monnaie

Commentaire

En lisant le titre du topic, j'ai d'abord cru à l'abandon du projet Subglacior dont on entend parler depuis un moment, le naufrage quoi...

Sinon, cette nouvelle pièce est vraiment superbe, mais risque d'être trop chère pour moi, enfin, surtout par rapport à l'intérêt que je lui porte!

Commentaire

là je te suis comme ce n'est pas du Jacobs mon intérêt reste mince

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                            là je te suis comme ce n'est pas du Jacobs mon intérêt reste mince

Ce n'est même pas le fait que ce ne soit pas du Jacobs, la pièce est superbe!
                            En fait, je me limite pas mal en ParaBD (je n'ai même pas 15 objets) et B&M n'est pas au centre de mes priorité. Mais si c'était le cas, je craquerais bien sur cette pièce! Quoique, ce sera peut être quand même le cas...

Commentaire

Pixi uber alles en ce moment !
                              Vous n'avez pas cité les pièces Schtroumpf dans la liste des merveilles Pixi en 2008 ... en plus des Astérix et quelques Franquin ( l'échelle par ex)
                              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Chargement...
                              X