Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Perdu de vue !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - Perdu de vue !

Ben où êtes vous les LAA ? Plus d'intervention ou de visite du site depuis le début du mois... Je suis inquiêt...

Je sais bien que vous devez travailler à 200 % en cette période de fête... mais un petit coucou serait rassurant

Bonnes fêtes à vous..

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Joyeux Noël à vous, les LAA!

Perdus dans la neige?
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

J'ai envoyé un mail il y a quelques jours... pas de news .
      " I'm back, physically and mentally ".

ZORG : "One-shot-S&F-sceptique"

Commentaire

En vacances

Commentaire

Je pense plutôt qu'ils bossent comme des fous pour les livraisons de Noël

ça n'empêche que je suis impatient de savoir que tout va bien chez eux...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Je doute fort qu'ils soient en vacances les montagnards !

Commentaire

Non ! Point de vacances du débordage voui voui (mais pas celui du pinceau) !
              De bonnes fêtes à tous aussi de la part de toute la famille LAA
              Merci de vos inquiétudes, on va bien sous 15 tones de résine
              "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
              La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
              Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
              Merci Albert !

Commentaire

Un peu plus et on le rappelait

Commentaire

On l'a échappé belle !
                  FARS Forever !

Commentaire

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Tiens, je vais garder ce topic pour vous donner des nouvelles plus générales ...

En ce moment c'est bien le cas !

LAA a passé les fêtes avec des ... nuits courtes, trés courtes ! Mais ça y est !

D'un point de vue des projets en cours, ça avance, jamais assez vite à notre goût ... Et tout ça par la faute d'Albert (la relativité du temps) !!!

L'ensemble du trio Nävis : Philippe Buchet nous a demandé quelques rectifications du robot Snivel, elles sont en cours. Il est très satisfait des prototypes de Nävis et Bobo (on a bien deux trois petites modifs à apporter, mais dans l'ensemble pas grand chose). Le plus gros des modifications se faisant sur Snivel.

Les Gladiateurs : Nous sommes aussi en train de modifier les protos suite aux remarques de Philippe Delaby. Ca progresse, on espère vous montrer cela bientôt !

Fango, des Gardiens du Maser : Nous cherchons à mettre la main sur "el Maestro Frezzato" qui a dû trouver un hâvre de paix et d'inspiration au fin fond de la Toscane

Voila dans l'immédiat, ce que nous sommes en mesure de vous raconter.

Evidemment, nous espérons bientôt pouvoir vous en dire plus.

Dans l'intervale ...

Bonne année 2009 à vous tous !
                      "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                      La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                      Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                      Merci Albert !

Commentaire

Et Petite Carpe?

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                          Et Petite Carpe?
                          ça nage...
                          http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=33775

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                            Et Petite Carpe?
                            je me posais la même questions
                            plus de petite carpe pour 2009????

Commentaire

Envoyé par alpha Voir le message
                              je me posais la même questions
                              plus de petite carpe pour 2009????
                              je suppose que les travaux ne sont pas encore assez avances pour nous en faire part...
                              Ou alors les LAA ont volontairement mis petite carpe de cote pour nous assener d'ici peu les photos d'un proto ou qque chose du meme genre, histoire de nous en mettre plein la vue (c'est le genre de choses qu'ils ont deja fait de par le passe, et fichtre qu'est ce que c'etait bien... cf les gladiateurs, ou noburo ).

Sinon, content de voir que le trio sillage progresse bien, et que les gladiateurs commencent a prendre une tournure quasi definitive... que du bon tout ca!

Commentaire

Chargement...
                              X