Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieto ou Mormiter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vieto ou Mormiter

Trois ans

Ca fait trois ans qu'il m'abreuve quotidiennement de sarcasmes le docteur Fu Mandchu de la paraBD parce qu'il trouve mes pixis moches

si encore c'était sur le forum lieu de discussion libre, convivial et ouvert à tous

mais non en MPs, dans ma boîte professionnelle, en SMS, en appels aussi anonymes que nocturnes il me pourrit la vie avec des réflexions désobligeantes

c'est peinturluré comme une prostituée sur le retour c'est baveux comme un escargot diabétique ça brille comme une chaude-pisse à Sidi bel Abbès de tout il me sort

heureusement j'ai maintenant un point de comparaison qui va vous permettre à tous de juger objectivement

voici donc devant vos yeux éblouis Jo Zette & Jocko admirablement reproduits par Pixi bien rouges bien vernis bien étincelants bien pâteux

en face les mêmes, tristement mats tout fins sans socle sans âme quoi

je vous fait juges

Envoyé par Mormiter Voir le message
    Ca fait trois ans qu'il m'abreuve quotidiennement de sarcasmes le docteur Fu Mandchu de la paraBD parce qu'il trouve mes pixis moches
    y'a pas que lui

Envoyé par Mormiter
    si encore c'était sur le forum lieu de discussion libre, convivial et ouvert à tous

mais non en MPs, dans ma boîte professionnelle, en SMS, en appels aussi anonymes que nocturnes il me pourrit la vie avec des réflexions désobligeantes
    non, ça j'irais jamais jusque là (Vieto, t'exagère, c'est du harcèlement...c'est pas parce que c'est moche qu'il faut lui tirer dessus avec des plombs )

Envoyé par Mormiter
    c'est peinturluré comme une prostituée sur le retour c'est baveux comme un escargot diabétique ça brille comme une chaude-pisse à Sidi bel Abbès de tout il me sort
    c'est pas faux, ça

Envoyé par Mormiter
    je vous fait juges
    je préfère de très loin les mats
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

J'aime bien le nouveau pixi de Lucky luke !

Commentaire

ah mince, y'a eu doublonnage ...
        Dernière modification par palais_venitien, 16 décembre 2008, 12h41.
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

petites annonces

Envoyé par palais_venitien Voir le message
          je préfère de très loin les mats
          moi aussi

Vous êtes chômeur en fin de droit femme battue sans-papiers SDF frigorifié étudiant pauvre

Gagnez des sous en travaillant à domicile 148* pixis à décaper puis repeindre le liquide de freins** et les peintures sont fournies ainsi qu'un pinceau en vrais poils de tr.. d. c.l de lama andain salaire payé en espèces et en roupies à la pièce conditions à définir indemnités pour les engelures et l'intoxication au plomb

*Jef tu corriges si nécessaire
          ** recette de Fiat

Commentaire

Vive les pixi (non mats )...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
              Vive les pixi (non mats )...
              C'était un message de la Confédération des Amateurs de Merdouilles

Commentaire

C'est vrai quoi Vieto faut pas être intolérant comme celà.
                Pas la peine de harceler ce pauvre Mormiter, reconnais qu'il est déja largement puni en devant contempler ses pixis chaque jour.

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                  moi aussi

Vous êtes chômeur en fin de droit femme battue sans-papiers SDF frigorifié étudiant pauvre

Gagnez des sous en travaillant à domicile 148* pixis à décaper puis repeindre le liquide de freins** et les peintures sont fournies ainsi qu'un pinceau en vrais poils de tr.. d. c.l de lama andain salaire payé en espèces et en roupies à la pièce conditions à définir indemnités pour les engelures et l'intoxication au plomb

*Jef tu corriges si nécessaire
                  ** recette de Fiat
                  Pinaise! où est donc passée la bouteille de vodka?
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

la version mate est plus jolie ,mais la pixi plus rigolote !!!

Commentaire

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                      la version mate est plus jolie ,mais la pixi plus rigolote !!!
                      Donc on n'a pas le même sens de l'humour

Commentaire

Donc on n'a pas le même sens de l'humour
                        Quel sniper ce PV

Commentaire

J'ai du mal à me rendre compte, sur les photos.
                          Mormi, tu m'envoies les 2 séries, que je les étudie quelques temps à l'oeil nu et lumière naturelle (disons 2-3 ans )

sans te faire de compte rendu de mes observations, car d'ici-là, tu auras oublié que je les ai, et je ne voudrais surtout pas te le rappeler
                          FARS Forever !

Commentaire

Envoyé par Fawkes Voir le message
                            J'ai du mal à me rendre compte, sur les photos.
                            Mormi, tu m'envoies les 2 séries, que je les étudie quelques temps à l'oeil nu et lumière naturelle (disons 2-3 ans )

sans te faire de compte rendu de mes observations, car d'ici-là, tu auras oublié que je les ai, et je ne voudrais surtout pas te le rappeler
                            autre solution, tu vas les voir sur place, disons 2-3 ans : Mormi ne demande pas mieux

Commentaire

autre solution, tu vas les voir sur place, disons 2-3 ans : Mormi ne demande pas mieux

Bin oui! et tu emmènes Mr Fawkes qui enseignera le Français en Suisse!
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                              X