Que pensez-vous des interviews sur OBJECtible ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Interviews sur OBJECtible
Réduire
X
-
Les Interviews sur OBJECtible
48Vous trouvez l'idée très bonne, vous les lisez toutes75,00%36Vous préférez les interviews des fabricants6,25%3Vous préférez les interviews de dessinateurs4,17%2Vous préférez les interviews éditeurs, libraires0,00%0Vous préférez les interviews de personnalités2,08%1Vous n'en lisez que quelques unes12,50%6Bof, ça ne vous intéresse pas trop les interviews0,00%0********** Kalkaf **********Tags: Aucun(e)
-
Je lis tout
J'en profite pour renouveler mes remerciements à tous les protagonistes de ces interwievs (Kalkaf en tête bien sur). C'est certainement beaucoup d'énergie et du temps et tout ça pour faire vivre le forum et nous faire plaisir.
Un souhait pour le prochain...une personalité plutôt
Commentaire
-
- Les interviews de dessinateurs ou de scénariste, c'est toujours intéressant :
- déjà, c'est un retour de point de vue du dessinateur sur les 3D qui existent : donc, informatif
- c'est une manière de découvrir le dessinateur autrement que sur ses propres travaux : donc presque intimiste
- et puis, ça crée du dialogue, donc, c'est de la vie
- Les interviews des acteurs de la 3D :
- c'est passionnant d'écouter les autres sur leur façon de concevoir ce sur quoi on a soi-même des idées
- Les interviews de collectionneurs :
- c'est passionnant de comprendre ce qui motive untel ou un autre et pourquoi... mais ça, c'est tout le forum
Commentaire

merci

Commentaire