Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HAZGAARD - Okko série 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HAZGAARD - Okko série 4

J'ai vu sur le nouveau site internet di Milhouse que la série 4 composée par Noburo et Geisha est sortie et qu'elle est en vente. Par contre sur le site Hazgaard, nizba
    Le plus haut degré de tyrannie dans une société n'est pas le contrôle par les armes. Il réside dans le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vive ne se rendent même pas compte qu'ils sont dans une prison.

toujours sur le site de Milhouse je viens de constater que ce produit sera en stock le 10/11/2008
    Le plus haut degré de tyrannie dans une société n'est pas le contrôle par les armes. Il réside dans le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon que ceux qui la vive ne se rendent même pas compte qu'ils sont dans une prison.

Commentaire

normalement ça arrive très prochainement, c'est ce qu'on m'a dit chez hazgaard. en fait la geisha est chez hazgaard depuis presqu'un mois mais on attend le beau noburo!

Commentaire

Envoyé par milhouse Voir le message
        normalement ça arrive très prochainement, c'est ce qu'on m'a dit chez hazgaard. en fait la geisha est chez hazgaard depuis presqu'un mois mais on attend le beau noburo!

Merci Milhouse!!!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

On peut même les commander directement car ils ont une boutique en ligne. http://www.hazgaardboutique.fr/
          J'attends de voir les copains pour une commande groupée et après... Hop ! Je commande le beau Noburo et la belle Geisha (au sein caché !)

Commentaire

Chargement...
          X