Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements pixi et plastoy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements pixi et plastoy

Bonjour,

pour mon premier post j'avais une question concernant la différence entre pixi et plastoy ( hormis le prix ).
    Dernièrement je me suis acheté en occaz, collection atlas, le panoramix et son chaudron. Je trouve le rendu correct mais sans plus. J'ai l'intention de me rabattre sur le panoramix et son chaudron de chez pixi, mais le prix tourne vers les 58 euros. Il y a aura t-il une grande différence ?
    Merci.

Bin ! Le pixi est en plomb et le plastoy est en plastique

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Les minis pixis sont également un peu plus grands que les personnages du village Atlas, il me semble (Si j'en crois la taille de mes pirates à côté du village Atlas )
      FARS Forever !

Commentaire

si non,c'est la meme boite...
        sigpic

Commentaire

attention aux échelles

je préfère te prévenir de suite afin que tu t'engages en toute connaissance de cause

les pixis Astérix -Pixi, donc les statuettes en plomb qui est d'ailleurs de l'étain- les pixis Astérix disè-je sont certainement ceux qui rendent le mieux représentation, fidélité, proportions, couleurs, ressemblance, choix... même les pixiphobes (si si il y en a) ne me contrediront point

partant si tu commences une collection de pixis Astérix tu seras vite tenté d'en avoir plus il n'y en a pas de quantité extravagnate comme les tintins et les pièces se trouvent à des prix très raisonnables neuves ou d'occase

le drame si si je pèse mes mots le drame disè-je étant que le Panoramix chaudron n'est pas à l'échelle des suivants: il est beaucoup plus petit

tout petit rabougri qu'il est plus petit qu'Astérix

crotte de bique

Commentaire

Franchement je le trouve sublime, bien mieux que la version atlas.
            Je compte m'en prendre 3 ou 4 à 50 euros, c'est tout.
            Si vous connaissez des bons coins n'hésitez pas...
            Merci.

Commentaire

rien à voir entre de la résine pour une collection de presse et du plomb !!!
              malgré tout je trouve que les perso de cette collection atlas son d'un très bon rapport qualité/prix.
              les pixi sont nettement plus petit mais très beaux aussi, j'aime les deux mais ce n'est pas pareils ;-))

Commentaire

Ils sont beaux ces astérix !
                J'aimerais mais non ! pour moi, contrairement à Mormi, je trouve qu'il y en a beaucoup, surtout avec le village !
                J'ai souvent envie de m'offrir une pièce tellement elles sont réussie, mais non, car si je commence, je ne m'arrête plus !

En tout cas il y a une énorme différence entre Pixi et Plastoy,

La matière
                La conception (fait main pour les pixi's)
                La qualité
                La "rareté" de la pièce (suivant le nombre d'exemplaires réalisé)

Commentaire

le mac do ou bocuse, c'est tout les deux pour manger,mais c'est assez différent aussi ...
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par BenjaminG Voir le message
                    pour moi, contrairement à Mormi, je trouve qu'il y en a beaucoup, surtout avec le village !
                    je mets les mini à part il me semble d'ailleurs qu'il n'y a pas trop de collectionneurs à faire les deux

J'ai craqué pour la galère mais je t'avoue que si j'avais les moyens j'aurais aussi la tortue et le palais de Cléopâtre mais pas dans la même vitrine je n'aime pas quand mini et "normaux" sont ensemble

Commentaire

Chargement...
                    X