Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le monument du cinquantenaire
Réduire
X
-
Quelle est la taille du Monument des Schtroumpfs ?
c'est tout en plomb ou bien en résine ?"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
-
ça serait sympa à côté du pirlouitEnvoyé par Bancher Voir le messageAllons bon, tu t'intéresses aux croumpfs, toi maintenant ?
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
ça ne m'arrange pas franchement de lire çaEnvoyé par Yoda- Voir le messageAvec la scène Johan et Pirlouit de Fariboles, ça rendra très bien je pense ...
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Désolé .... de t'embarrasser ...... mais je le pense vraimentEnvoyé par palais_venitien Voir le messageça ne m'arrange pas franchement de lire ça

Mormi
O grand adorateur de Pixi, 150 ex seulement le monument, tu ne dois pas rater ça ...
Dernière modification par Yoda, 08 septembre 2008, 21h04.LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par maxkaban Voir le message
Perso, je préfère sans l'échelle et non évidée mais c'est splendide quand mêmeDernière modification par Plume, 09 septembre 2008, 16h04."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
il est superbe ce monument...et encore plus en vrai a mon avis...mais on ne sait toujours pas quelle taille il fait !
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
EEEEEHHHHHHHEnvoyé par Yoda- Voir le messageMormi
O grand adorateur de Pixi, 150 ex seulement le monument, tu ne dois pas rater ça ... 

- je suis pas schtroumpf
je les aime pas trop
voilà
- ce truc est énorme
je ne pourrais jamais le mettre avec les autres
- t'as vu le prix
je salue le clin d'oeil à Rude
mais 900 euros pour un gag
ça me ferait pas rire du tout

Commentaire

Commentaire