Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est reparti (sans précipitation)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est reparti (sans précipitation)

Re-bonjour à tous les Franquinophiles !

Je suis navré d'avoir délaissé ce milieu de la paraBD que j'aime, pendant si longtemps
    A tous ceux qui avaient un zorgléoptère en commande, un grand merci pour votre patience, et toutes mes excuses !
    Ma vie personnelle a été profondément perturbée, au point que j'ai abandonné mon activité professionnelle pendant plus d'un an, et j'ai aussi déménagé dans le sud-ouest, les Hautes-Pyrénées près de Tarbes.

A présent je refais surface et la priorité est bien sûr de tenir mes engagements concernant le zorgléoptère -enfin !
    Il reste une petite centaine d'exemplaires à faire sur 300, et les livraisons vont reprendre fin octobre et durer jusqu'en février / mars 2009.
    Donc encore un peu de patience, inutile de parler du zorgléoptère commandé à votre libraire avant fin octobre minimum.
    Mais l'aménagement du nouvel atelier pour peindre et monter ces pièces étant terminé demain, la fabrication va se remettre en route et j'ose enfin revenir sur Objectible.

Étonnant :
    Pendant ces 18 mois d'absence, je n'ai pas reçu une seule lettre, un seul mail, un seul coup de fil, qui m'insulte ni seulement s'impatiente ou me reproche de ne pas honorer mes commandes !
    Les collectionneurs ont une patience inépuisable merci !
    - D'où venez-vous ?
    - De l'enfance !

Je suis heureux de revoir IDEM parmi nous . L'aventure continue, c'est super!
    Je ne peux pas parler de patience dans mon cas, puisque j'ai déjà un Zorgléoptère, donc je ne peux que m'abstenir sur ce point.
    Vivement la suite, dès que les derniers Zogléoptères seront sortis des chaînes defabrication .

Commentaire

Voilà qui fait plaisir à lire tous mes voeux les plus chaleureux pour la nouvelle installation belle région

Commentaire

Ca fait plaisir de te revoir.

Ravi que tu sois parvenu à remonter la pente.

Bon courage pour la suite.

Commentaire

Envoyé par Pilot Voir le message
          Je ne peux pas parler de patience dans mon cas, puisque j'ai déjà un Zorgléoptère, donc je ne peux que m'abstenir sur ce point.
          Vivement la suite, dès que les derniers Zogléoptères seront sortis des chaînes defabrication .
          Moi idem

Commentaire

content que tu sois de retour

d'autre part n'ayant commencé la para BD que depuis quelques mois, je n'ai jamais pu passer commande d'un zorgléoptère (c'est ça d'arriver après la bataille ) cela ne te dérangerait pas d'avoir 1 client de plus (moi) merci d'avance

Commentaire

Envoyé par maxkaban Voir le message
              . . . je n'ai jamais pu passer commande d'un zorgléoptère . . . cela ne te dérangerait pas d'avoir 1 client de plus . . .
              Absolument impossible, hélas! cela fait plus de deux ans que les 300 exemplaires sont commandés fermes (si !)

Désolé
              - D'où venez-vous ?
              - De l'enfance !

Commentaire

Envoyé par IDEM Voir le message
                Absolument impossible, hélas! cela fait plus de deux ans que les 300 exemplaires sont commandés fermes (si !)

Désolé

Courage, termine ces commandes...

Et fais-nous rêver avec un autre véhicule Franquin.

En tout cas, merci pour le plaisir de regarder tes belles pièces (dans une vitrine table de salon chez moi...)

Commentaire

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Nous sommes heureux de vous revoir !
                    Dernière modification par Chris, 09 septembre 2008, 22h05. Motif: tutoiement corrigé sous les bons conseils de Mr Filouchat
                    Chris

Commentaire

Bonjour Monsieur LEUBA
                      Content de vous revoir ici
                      même si j'aurais aimé vous voire là bas
                      partie remise

au fait les amis Monsieur LEUBA est très réservé sur le tutoiement
                      Le FARS Vaincra

Ma collection
                      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par Pilot Voir le message
                        un seul!!!!!!!!
                        Le FARS Vaincra

Ma collection
                        http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Bon retour parmi nous, Monsieur Leuba.

Faites nous à nouveau rêver!
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

youpie tralala, vive Leuba !

Commentaire

Envoyé par IDEM Voir le message
                              Re-bonjour à tous les Franquinophiles !

Je suis navré d'avoir délaissé ce milieu de la paraBD que j'aime, pendant si longtemps
                              A tous ceux qui avaient un zorgléoptère en commande, un grand merci pour votre patience, et toutes mes excuses !
                              Ma vie personnelle a été profondément perturbée, au point que j'ai abandonné mon activité professionnelle pendant plus d'un an, et j'ai aussi déménagé dans le sud-ouest, les Hautes-Pyrénées près de Tarbes.

A présent je refais surface et la priorité est bien sûr de tenir mes engagements concernant le zorgléoptère -enfin !
                              Il reste une petite centaine d'exemplaires à faire sur 300, et les livraisons vont reprendre fin octobre et durer jusqu'en février / mars 2009.
                              Donc encore un peu de patience, inutile de parler du zorgléoptère commandé à votre libraire avant fin octobre minimum.
                              Mais l'aménagement du nouvel atelier pour peindre et monter ces pièces étant terminé demain, la fabrication va se remettre en route et j'ose enfin revenir sur Objectible.

Étonnant :
                              Pendant ces 18 mois d'absence, je n'ai pas reçu une seule lettre, un seul mail, un seul coup de fil, qui m'insulte ni seulement s'impatiente ou me reproche de ne pas honorer mes commandes !
                              Les collectionneurs ont une patience inépuisable merci !
                              Je n'est pas commandé le Zorgléoptère mais je ne peux que me rejouir de cette nouvelle.

Les petits artisants passionées tel que vous font vraiment le charme de la collection Para BD et quand je vois le travail que vous faites, le soucis du moindre détail, la passion que vous mettez sur chaque pièce, je ne peux que me sentir solidaire de votre retour et esperer que d'autre suivrons vos pas.

Bon renouveau à vous et bon courage
                              Dernière modification par Like An Angel 2, 09 septembre 2008, 14h10.
                              SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
                              Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Commentaire

Chargement...
                              X