Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Petit Nicolas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Petit Nicolas

Le Bouillon et le Petit Nicolas en silhouette
    Référence :6552
    Présentation :Boîte rouge et certificat
    Fond de boîte :Aucun
    Tirage :250 ex.
    Date de parution :Automne 2008
    Prix d'origine à la parution :76,00 €
    Prix :Non disponible pour le moment.

Le Petit Nicolas courant en silhouette
    Référence :6551
    Présentation :Boîte rouge et certificat
    Tirage :250 ex.
    Date de parution :Automne 2008
    Prix d'origine à la parution :70,00 €
    Dernière modification par Plume, 08 septembre 2008, 14h26.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Pour le printemps ; pas de photo

Collection GOSCINNY : LE PETIT NICOLAS

Le Bus du Petit Nicolas
    Référence :6554
    Présentation :Aucun
    Tirage :150 ex.
    Date de parution :Printemps 2009
    Dernière modification par Plume, 08 septembre 2008, 14h25.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Magnifiques, ces silhouettes! Une grande idée, rendant justice au dessin de Sempé! J'ai presque envie de dire: "il était temps!"
      Et bien voilà: je l'ai dit!

Commentaire

Envoyé par Bill Baroud Voir le message
        Magnifiques, ces silhouettes! Une grande idée, rendant justice au dessin de Sempé! J'ai presque envie de dire: "il était temps!"
        Et bien voilà: je l'ai dit!
        Elle sont vraiment chouettes mais il n'y en aura que 250!

Oscar Wilde

Commentaire

Simple et efficace ! J'adooooooooooooore !

Commentaire

Certes...

mais aucun travail de sculpture là dedans je suppose que la découpe est faite à l'eau haute pression comme on découpe les tôles (d'après un dessin scanné et retouché par ordinateur)... toutes les pièces seront rigoureusement identiques
            pas de gros travail de peinture...

bref, pour moi, rien de ce qui fait l'attrait d'une statouyette "normale" en 3D... ...sympathique car adapté au trait de crayon... mais sans plus (pour moi)
            Dernière modification par palais_venitien, 08 septembre 2008, 15h22.
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
              Certes...

mais aucun travail de sculpture là dedans je suppose que la découpe est faite à l'eau haute pression comme on découpe les tôles (d'après un dessin scanné et retouché par ordinateur)... toutes les pièces seront rigoureusement identiques
              pas de gros travail de peinture...

bref, pour moi, rien de ce qui fait l'attrait d'une statouyette "normale" en 3D... ...sympathique car adapté au trait de crayon... mais sans plus (pour moi)
              cher pour un vulgaire bout de ferraille ,aucune émotion ,aucun état d'âme pourtant j'adore Sempé , et surtout loin d'être un hommage , c'est vide çà n'a pas de vie !très décevant , pour le prix je préfère encore me racheter un "dessin original "

Commentaire

Envoyé par PIERRE R Voir le message
                cher pour un vulgaire bout de ferraille ,aucune émotion ,aucun état d'âme pourtant j'adore Sempé , et surtout loin d'être un hommage , c'est vide çà n'a pas de vie !très décevant , pour le prix je préfère encore me racheter un "dessin original "
                Un original de Sempé, au prix des trois statuettes,... Si tu trouves, préviens-moi! C'est Martine Gossiaux, l'épouse de Sempé, qui gère son patrimoine via sa galerie parisienne, et ses tarifs sont très différents... Mieux vaut se rabattre sur le bout de ferraille que je trouves, pour ma part, d'une sobriété et d'une pureté exemplaire, en parfaite adéquation avec le sujet. Le gros avantage pour ceux qui n'aiment pas, c'est qu'ils pourront se rabattre sur la résine Leblon, qui est sympa aussi!

Commentaire

Merci pour les photos... Mais a-t-on l'autorisation de Pixifolies pour les diffuser ici ?...
                  Chris

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
                    Merci pour les photos... Mais a-t-on l'autorisation de Pixifolies pour les diffuser ici ?...
                    bin il les mets lui même ici (il est membre du forum)

Envoyé par Kiki Voir le message
                    Les visuels des nouveautés sont en ligne sur pixifolies.com
                    Bonne visite !
                    Dernière modification par filouchat, 10 septembre 2008, 18h40.
                    Le FARS Vaincra

Ma collection
                    http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message
                      bin il les mets lui même ici (il est membre du forum)
                      tu trouves aussi que Chris devrait un peu descendre de son piedestal et se pencher sur sa base base qui est le fondement de sa fortune et de sa célébrité

peut-être qu'il a peur de tomber en se penchant trop bas

Ah ça ira ça ira....

Commentaire

Quelqu'un me parle là en bas ?
                        Chris

Commentaire

Maximilien Marie Isidore de Robesmormiter
                          Lors de la fuite du Comte à Champignac, le 20 juin 1991, Robesmormiter était chez les Amis des Pixi à Berne. Nommé accusateur public, il venait de démissionner de sa charge de juge au tribunal de Plombé-les-sur-l'eure, qu'il occupait, théoriquement, depuis le 5 octobre 1990 et devait leur expliquer ses raisons. Apprenant la nouvelle le lendemain, il prononça un discours au club Aroutcheff dans lequel il accusait les Modérateurs de trahir les intérêts du Forum. Quelques semaines après, le 14 juillet, dans son discours sur la fuite du Comte, prononcé devant les membres du Club, il ne réclama pas le jugement de Chris XVI, mais se prononça en faveur de sa déchéance...

Et qu'est ce qu'on apprend ? qu'on installe un accélérateur de particules à la Frontière Suisse ! si c'est pas de la provocation !
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

On va accélérer les Chuiches?

c'est ça le vrai Bing Bang?!

Oscar Wilde

Commentaire

je n'aime pas le petit nicolas mais je les trouve jolis c'est pixi
                              TOUT SUR LE JOURNAL DE SPIROU

http://tresorsjournaldespirou.xooit.fr/index.php

Commentaire

Chargement...
                              X