Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau site Leblon
Réduire
X
-
Et puis je viens de voir que les reparations ne sont plus reservées au CLub, mais elles sont ouvertes à tout le monde... il y a de moins en moins d'avantages pour le même prixEnvoyé par Berthoock Voir le messagePour le Club, il parle toujours de la visite des ateliers tous les 2 ans, alors qu'il n'y a rien eu cette année. Il aurait du réactualisé ça aussi
Commentaire
-
On en discute déjà depuis plusieurs joursEnvoyé par Yoko Voir le message
Je connaissais pas celui-ci !
http://www.objectible.net/forum/show...=35190&page=10"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par JC13 Voir le messageEt puis je viens de voir que les reparations ne sont plus reservées au CLub, mais elles sont ouvertes à tout le monde... il y a de moins en moins d'avantages pour le même prix
25€ le devis!!!

Il n'y a rien de gratuit chez Leblon. 
Chez Pixi, ce n'est même pas le prix de la réparation.
Commentaire
-
Pour 25 euros, ta pièce peut être réparée par Fiat dans un cas simple (le prix dépend de la difficulté)Envoyé par Jef83 Voir le message25€ le devis!!!

Il n'y a rien de gratuit chez Leblon. 
Chez Pixi, ce n'est même pas le prix de la réparation.
ce n'est pas donné chez Leblon!!!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messagePour 25 euros, ta pièce peut être réparée par Fiat dans un cas simple (le prix dépend de la difficulté)
ce n'est pas donné chez Leblon!!!
+1
Commentaire
-
Envoyé par stef_mtb Voir le messageIl est passé où FIAT ?? Pas de visite ici depuis le 23 Mai dernier
Fiat Direct!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-

Commentaire