Voir la version complète : nouveaute La chute d'Abraracourcix
La chute d'Abraracourcix chez toys collection
Mormiter
05/09/2008, 21h01
oui j'ai vu ça aussi(y9)
Ilnyaquekilon (y5) (y5) (y5)
euh....(y4) il n'y a qu'eux qui l'ont(y7)
Brunocallo
05/09/2008, 21h10
non pas de photo et ils annoncent aussi l'évolution de lucky luke (comme l'évoltution d'asterix et d'obelix je suppose)
et puis pour ceux que ça intéresse, il y a le prix du monument du cinquantenaire des Schtroumpfs : 900€ !!
Mormiter
05/09/2008, 21h13
non pas de photo et ils annoncent aussi l'évolution de lucky luke (comme l'évoltution d'asterix et d'obelix je suppose)
ils annoncent même qu'ils l'ont déjà8) ceci dit s'ils ont réalisé le premier Lucky Luke:( bonjour l'horreur(yf)
Pas de photo (y5)
Pas de photos, pas de critiques (y4)(y4)(y4)
tontonmac
05/09/2008, 21h24
Pas de photos, pas de critiques (y4)(y4)(y4)
sûrement un playmo ! (yk)
;)
Bah , les visuels ne vont pas tarder
Mhmm ...doit y avoir en ce moment le salon à Villepintes où Pixi se pointe chaque année pour montrer ses futures sorties.
fou-de-franquin
06/09/2008, 22h27
je reviens du salon, l'astérix est super ainsi que le lucky luke mais alors le must c'est le monument des schtroumpfs qui est couleur beige avec deux schtroumpfs en couleur qui sont sur une échelle, il est vraiment super beau. En plus il y aura un autre pixi schtroumpfs pour ceux qui n'auront pas l'occassion d'acheter le monument , il s'agit d'une empilement de +/- 10 schtroumpfs en version couleur
Zantafio
06/09/2008, 22h31
Ben et les photos :@
(y4)
fou-de-franquin
06/09/2008, 22h34
pas mon appareil (interdit) mais je vous jure le monument est à tombé par-terre il va falloir ce battre pour l'avoir, le mélange des deux couleurs est superbe
Les visuels des nouveautés sont en ligne sur pixifolies.com
Bonne visite !
http://www.pixifolies.com/images/photo/4158.jpg
La Chute d' Abraracourcix
Référence :4158
Présentation :Boîte rouge et certificat
Fond de boîte :Aucun
Tirage :250 ex.
Date de parution :Automne 2008
Copyright :2001 GOSCINNY-UDERZO
Prix d'origine à la parution :140,00 €
Prix :Non disponible pour le moment.
maxkaban
08/09/2008, 20h06
Pas mal, j'attendrais de le voir en boutique avant mais il me tente bien pour le moment (y6) merci pour la photo plume8)
Pas mal, j'attendrais de le voir en boutique avant mais il me tente bien pour le moment (y6) merci pour la photo plume8)
:D
Mormiter
08/09/2008, 20h43
Merci Plume;)
beuh(y7) j'ai tendance à bien l'aimer(y6) peut-être pas au point d'y mettre ce prix(y4) faut voir(yk)
250 exemplaires:(
BenjaminG
16/09/2008, 16h26
Je me suis interdit d'acheter de l'astérix mais j'ai toujours eu un petit faible pour notre chef de village ::(
un autre visuel
http://www.foormi.fr/Upload/medias/pixi_abraracourcix_la_chute.jpg
Zantafio
18/09/2008, 18h13
Nettement plus tentant ;)
Mormiter
19/09/2008, 12h08
Ah oui:D merci Petet;) j'adore la poule(yf) sur l'autre photo on ne voyait pas trop:(
140 pour 3 figurines plus la poule, ça peut le faire(y7) bon, Grosbaf était à 99 avec trône, peau d'ours et Idéfix:$ à 120 je marcherais:)
Ah oui:D merci Petet;) j'adore la poule(yf) sur l'autre photo on ne voyait pas trop:(
tu as raison Mormi,moi je ne l'avais pas vu du tout:$
palais_venitien
22/09/2008, 18h22
quand même bizarre que les pixi Astérix soient nettement plus ressemblants que les pixi Tintin.. (y7) (la couleur brillante mise à part)
Ils feraient mieux d'être pointilleux sur la qualité de ce qui est produit sous leur licence que de chercher des poux dans la tête de gens qui ne font rien de mal... :@
Mormiter
23/09/2008, 13h06
les tintins 3ème série sont très ressemblants(y6) -dans la mesure où un pixi peut être ressemblant(y4)
c'est le pauvre Spirou qui est râté moche de chez grave(v)
les tintins 3ème série sont très ressemblants(y6) -dans la mesure où un pixi peut être ressemblant(y4)
c'est le pauvre Spirou qui est râté moche de chez grave(v)
A part celui qui tient le Marsu dans ses bras ;)
Mormiter
27/09/2008, 20h24
A part celui qui tient le Marsu dans ses bras ;)absolument:D et sur le banc(y6) où il est juste un poil trop triste :( quand à porté par le Zorglhomme il est très fidèle -mais Spirou paralysé ça ne m'intéresse pas trop(yj)
maxkaban
27/09/2008, 20h46
tiens un Zorglhomme y en à qui est parti à 55€ :x sur la baie l'autre jour, il vaut au moins 100€(1) non (y5)
Il est vraiment très bien ce pixi et très ressemblant !!!
Mormiter
28/09/2008, 08h34
tiens un Zorglhomme y en à qui est parti à 55€ :x sur la baie l'autre jour, il vaut au moins 100€(1) non (y5)oui:D et je l'ai raté(v) je travaillais sur mon chnatier je n'ai pas pû lâcher la truelle:@ pourtant j'avais mis l'alarme(v) à 100 j'en veux pas(y7) la scène est moyenne:( je voudrais bien un zorglhomme mais là...
Sympa cette nouvelle pièce Astérix ...
Bonjour, le zorglhomme à 52.69 roros sur la bay c'est moi qui l'ai eu. Cela fait pas mal de temps que je voulais se pixi, mais je m'étais fixé un prix, 60 roros tout compris avec les frais d'expédition.Donc voili ,voilou c'est fait maintenant je guettes spirou et fantasio dans leurs fauteuils,l'on ne sait jamais. :D
A 60 euros, là tu reves ...
Bonjour, que nenni mon objectif est quand même plus relevé que 60 roros.:?
leica50mp
08/10/2008, 20h15
Je suis allé chercher mon Abraracourcix aujourd'hui. C'est une très belle pièce, très bien rendue. La moue des 2 porteurs est conforme aux albums et j'aime particulièrement les rendus du gros ventre de l'un.
La poule amoureuse du casque est un beau clin d'oeil.
Bref, pas de photo pour le moment, mais l'ensemble est vraiment sympathique et rends très bien avec les autres pièces.
Je lui trouve même une qualité de fabrication et de rendu supérieure à d'autres pixi's que j'avais déjà.
Voilà, à plus pour les photos.
Brunocallo
08/10/2008, 20h22
pour quelqu'un qui s'appelle Leica ça manque de photo là :P:D
leica50mp
08/10/2008, 21h09
(yf)
promis j'en ferais dans les jours qui viennent...
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org