Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blake et Mortimer Edition " le soir"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blake et Mortimer Edition " le soir"

Je suis tombé sur une carte postal qui anonce la sortie :

Edition "BLAKE & MORTIMER 6 Euro 90
    12 Albume introuvable dans le commerce ( pour le moment )

chaques mercredi des le 27 Aout 2008

et voici la carte postal recto verso.

Si certains francais sont interessé , je peux leurs envoyer sous enveloppe pour 1 Euro ( timbre , envellope ,.... compris )
    Contactez moi par MP.
    Blueblutch
    __________________________________________________ ___________

il y a quelques mois, Le Monde a sorti la même "opération".
    sigpic

Commentaire

Et il y a quelques années, une intégrale dos toilé Blake et Mortimer identique (si ce n'est le logo de la marque jaune sur le dos toilé) est parue dans une petite valise en plastique bleue! Le tout était disponible chez les libraires. La qualité du papier et les couleurs sont identiques.

Commentaire

Je les ai tous achetés, un par semaine, l'an dernier et c'est fini depuis novembre 2007.

Rempilent-ils?
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par blueblutch Voir le message
          Je suis tombé sur une carte postal qui anonce la sortie :

Edition "BLAKE & MORTIMER 6 Euro 90
          12 Albume introuvable dans le commerce ( pour le moment )

chaques mercredi des le 27 Aout 2008

et voici la carte postal recto verso.

Si certains francais sont interessé , je peux leurs envoyer sous enveloppe pour 1 Euro ( timbre , envellope ,.... compris )
          Contactez moi par MP.
          une enveloppe c'est insuffisant si tu veux que les BD arrivent impeccables!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Bill Baroud Voir le message
            Et il y a quelques années, une intégrale dos toilé Blake et Mortimer identique (si ce n'est le logo de la marque jaune sur le dos toilé) est parue dans une petite valise en plastique bleue! Le tout était disponible chez les libraires. La qualité du papier et les couleurs sont identiques.
            Ce n'était pas la même. La précédente était dans un format plus grand (identique à celle des éditions actuelles courantes)... La version Le Monde (et peut être la LE SOIR) est un peu plus petite...

Envoyé par Plume Voir le message
            une enveloppe c'est insuffisant si tu veux que les BD arrivent impeccables!
            Faut mieux lire, il parle d'une enveloppe pour envoyer la carte postale

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
              Faut mieux lire, il parle d'une enveloppe pour envoyer la carte postale
              c'est tiré par les cheveux, là

Oscar Wilde

Commentaire

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                X