PDA

Voir la version complète : asterix : la grande collection...

kazoo3.5
23/08/2008, 13h54
...aucun nouveau volume de sorti pour cette collection alors qu'ils etaient prevus pour mai de cette année...:( quelqu'un sait quelque chose ? mon libraire ne sait pas quoi me dire a part qu'il attend...c'est le silence radio chez albert rené !:?

Brunocallo
23/08/2008, 15h39
...aucun nouveau volume de sorti pour cette collection alors qu'ils etaient prevus pour mai de cette année...:( quelqu'un sait quelque chose ? mon libraire ne sait pas quoi me dire a part qu'il attend...c'est le silence radio chez albert rené !:?

celui des jeux olympique vient de sortir ces jours ci!! il n'a par contre pas le petit dossier comme les précédents volume.

2 autres devraient sortir d'ici la fin de l'année.

kazoo3.5
23/08/2008, 16h46
celui des jeux olympique vient de sortir ces jours ci!! il n'a par contre pas le petit dossier comme les précédents volume.

2 autres devraient sortir d'ici la fin de l'année.

mouais...ils ont chamboulé leur planning de sortie pour coller avec la sortie dvd du film... (qui est quand meme une belle daube soit-dit en passant) franchement, j'aimais bien cette collection, c'est un plaisir de relire les vieux asterix remasterisés...mais la, ca sent le foutage de gueule a plein nez ! cette collection étant avant tout déstiné aux collectionneurs passionné d'asterix (pour les autres, les editions classiques suffisent je pense)...aucun respect du client chez albert rené !:@

Brunocallo
23/08/2008, 16h48
je suis tout à fait d'accord!!

eddyfix
23/08/2008, 17h34
Entièrement d'accord avec toi. Je trouve que c'est purement commercial et la grande collection est plus pour des collectionneurs.
J'aurais préféré que les Bds ressortent dans l'ordre originale.
Mais bon je l'ai acheté aussi.:x

cas.mallet
23/08/2008, 23h34
je suis tout à fait d'accord!!

moi aussi (y4)

Yoda-
25/08/2008, 14h18
C'est du business pur ... mais ça n'empeche pas de respecter les passionnés et collectionneurs qui sont LE CLIENT ... ça devrait compter ça ... (y7)