If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai la bécassine avec le parapluie qui s'envole, la peinture de son tablier est tout craquelée.
Est-ce que d'autres membres ont déjà eu ce soucis?
Merci
Ta Bécassine est elle rangée près d'une source de chaleur? reçoit-elle le soleil? est- elle éclairée par des spots ou des lames à Infra rouges?
est elle tombée? as tu constaté un défaut à l'achat de ta figurine?
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
ramène la au magasin qui te l'a vendu. il va bien te l'échanger sans problème.
j'ai remarqué que le blanc craquèle assez souvent sur les statuettes leblon.
ramène la au magasin qui te l'a vendu. il va bien te l'échanger sans problème.
j'ai remarqué que le blanc craquèle assez souvent sur les statuettes leblon.
ne joue pas à me faire peur, dis!!!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Merci pour vos réponses mais je ne peux plus la rapporter dans le magasin, d'abord parce que je ne m'en souviens plus. Ensuite ça fait tellement longtemps.
Je vais en parler à Fiat 509 mais lui ai déjà envoyé un autre mail pour devis mais pas encore de réponse, est-il en vacances?
Merci pour vos réponses mais je ne peux plus la rapporter dans le magasin, d'abord parce que je ne m'en souviens plus. Ensuite ça fait tellement longtemps.
Je vais en parler à Fiat 509 mais lui ai déjà envoyé un autre mail pour devis mais pas encore de réponse, est-il en vacances?
le plus rapide , avec Fiat, c'est le téléphone!
Commentaire