Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bécassine tablier craquelé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bécassine tablier craquelé

J'ai la bécassine avec le parapluie qui s'envole, la peinture de son tablier est tout craquelée.
    Est-ce que d'autres membres ont déjà eu ce soucis?
    Merci

Non, le tablier de Bécassine est impeccable.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

idem

Commentaire

Ta Bécassine est elle rangée près d'une source de chaleur? reçoit-elle le soleil? est- elle éclairée par des spots ou des lames à Infra rouges?
        est elle tombée? as tu constaté un défaut à l'achat de ta figurine?
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

re

ramène la au magasin qui te l'a vendu. il va bien te l'échanger sans problème.
          j'ai remarqué que le blanc craquèle assez souvent sur les statuettes leblon.
          Marie-Christine Dijon

Commentaire

Envoyé par alicanthe Voir le message
            ramène la au magasin qui te l'a vendu. il va bien te l'échanger sans problème.
            j'ai remarqué que le blanc craquèle assez souvent sur les statuettes leblon.
            ne joue pas à me faire peur, dis!!!

Oscar Wilde

Commentaire

re

Plume

imagine un peu....... toute nos bécassines craquelées
              Marie-Christine Dijon

Commentaire

Merci pour vos réponses mais je ne peux plus la rapporter dans le magasin, d'abord parce que je ne m'en souviens plus. Ensuite ça fait tellement longtemps.
                Je vais en parler à Fiat 509 mais lui ai déjà envoyé un autre mail pour devis mais pas encore de réponse, est-il en vacances?

Commentaire

aucune idée, j'attends aussi une réponse depuis quelques temps déjà

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par vanillepassion Voir le message
                    Merci pour vos réponses mais je ne peux plus la rapporter dans le magasin, d'abord parce que je ne m'en souviens plus. Ensuite ça fait tellement longtemps.
                    Je vais en parler à Fiat 509 mais lui ai déjà envoyé un autre mail pour devis mais pas encore de réponse, est-il en vacances?
                    le plus rapide , avec Fiat, c'est le téléphone!

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                      le plus rapide , avec Fiat, c'est le téléphone!
                      Plus rapide que Fiat je voit que Ferrari

Commentaire

Envoyé par cas.mallet Voir le message
                        Plus rapide que Fiat je voit que Ferrari

Si, Mac Laren!
                        Dernière modification par Plume, 30 juillet 2008, 13h13.

Oscar Wilde

Commentaire

Essayez l'anti rides d'Andie McDowell sur vos Bécassine ... je viens de voir la pub, sur elle ça a l'air de marcher, elle n'est pas trop craquelée
                          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
                            Essayez l'anti rides d'Andie McDowell sur vos Bécassine ... je viens de voir la pub, sur elle ça a l'air de marcher, elle n'est pas trop craquelée

mais je crois que si tu appliques la crème sur le visage de Bécassine...ça le fera pas ..........car elle risque de devenir jolie

Commentaire

Chargement...
                            X