Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Pas cool du tout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - Pas cool du tout

Je viens de m'apercevoir, gag supreme du jours, que notre cher hebergeurs Free nous a suprimé notre compte acces libre avec également toutes les pages persos.

Depuis la création de notre entreprise, on avait pris l'habitude (comme quoi il ne faut jamais sombrer dans les habitudes) de balancer toutes nos visuels ou presques sur nos pages perso de ce site.

Ben voilà bien mal nous en a pris car aujourd'hui tout les liens sur Objectible sont bon pour la poubelle, le fruit de notre travail ce transforme en croix rouge.

Il est bien sur possible de modifier tout les liens mais devant l'ampleur de ce travaille je prefere m'abstenir car mes nerfs en pendrait un coup et pour peinturlurer il vaux mieux rester ZEN

Donc be ZEN

HOOOOOMMMMMMM

Tain il font ch.... il nous aurait envoyé un courrier on aurait fait le necessaire mais là rien, aucune info, ils suprime et apres a nous de gerer les m.... , il y a pas mal de liens sur notre site qu'il vas faloir changer.

J'imagine que FREE a fait du menage sur tout les comptes gratuits, mais là la methode est assez dictatoriale pour un hebergeurs qui met autant en avant la Liberté dans son nom.

Pas GLOP du jours
    SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
    Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Apparemment, vous n'êtes pas les seuls à avoir des problèmes avec Free, et pas seulement avec des photos...

Désolée que vous ayez perdu tout ça
    FARS Forever !

Commentaire

j'ai eu le meme probleme, et j'ai pu recupérer tous mes liens en allant dans les options du compte. Par contre, il faut que je me depeche de creer un vrai site pour garder mes pages persos
      sigpic

Commentaire

s'il y a moyen de vous aider...

Tous mes enfants ont quitté free après bien des avanies aussi
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Je n'ai jamais eu de problème avec mes comptes free, il faut dire que c'est mon FAI donc c'est peut être différent.
          sigpic

Commentaire

Je n'ai eu que des emm... avec Free et le bouquet, c'est quand on veut résilier, là c'est la totale !
            Aucune chance que j'y retourne !
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

sigpic

Commentaire

Envoyé par Brunocallo Voir le message
                Je n'ai jamais eu de problème avec mes comptes free, il faut dire que c'est mon FAI donc c'est peut être différent.
                idem
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
                  Je n'ai eu que des emm... avec Free et le bouquet, c'est quand on veut résilier, là c'est la totale !
                  Aucune chance que j'y retourne !

de toute façon, c'est un peu le Loto quand on choisit un FAI. Je connais pas un seul FAI ou il n'y a pas une seule personne qui ai rencontré un probleme... faut etre cocu comme on dit chez nous
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13 Voir le message
                    de toute façon, c'est un peu le Loto quand on choisit un FAI. Je connais pas un seul FAI ou il n'y a pas une seule personne qui ai rencontré un probleme... faut etre cocu comme on dit chez nous
                    Exact ! Chez nous on dit " faut avoir le cul bordé de nouilles" !

3 FAI différents en 10 ans et toujours des ennuis

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13 Voir le message
                      Ouaip c'ets clair qu'il peux toujours y avoir des soucis techniques, je suis en general comprehensif, mais là c'ets une volonté pur et simple de radier les comptes qui ne raporte pas.
                      j'en suis a huit personne qui on eu le même soucis, il y a donc manifestment un epurage ethnique des comptes à acces libres gratuit.

Plus rien n'est gratuit dans ce bas monde
                      SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
                      Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Commentaire

Envoyé par Like An Angel 2 Voir le message
                        Ouaip c'ets clair qu'il peux toujours y avoir des soucis techniques, je suis en general comprehensif, mais là c'ets une volonté pur et simple de radier les comptes qui ne raporte pas.
                        j'en suis a huit personne qui on eu le même soucis, il y a donc manifestment un epurage ethnique des comptes à acces libres gratuit.

Plus rien n'est gratuit dans ce bas monde
                        Contactez la DGCCRF
                        litige commercial, à mon avis il y a une clause abusive quelquepart
                        surtout s'ils radient sans préavis
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

free

je suis chez free depuis des années et à part un service après vente ''à chier", tout est nickel.
                          pour avoir la nouvelle freebox même pas une semaine pour la recevoir...à ma grande surprise.
                          en plus elle est génial elle a un disque dur.
                          Marie-Christine Dijon

Commentaire

SI ça peut t'aider.

Source : http://les.pages.perso.chez.free.fr/...pour-phishing2

Depuis peu, un script "tourne" sur les pages perso Free pour repérer automatiquement et repérer les comptes qui contreviennent de façon flagrante aux conditions d'usage du service. Le résultat est un site qui répond "Erreur 403".
                            Pour commencer, pas d'affolement : ni le site ni la base de données ne sont perdus. Si vous suivez la procédure, vous récupérerez tout.
                            Ce qui n'empêche pas de se demander ce qui a causé la suspension... Interrogé par nos soins, l'administrateur du service des pages perso de Free a bien voulu nous indiquer quelques cas typiques qui vont à coup sûr attirer l'attention du script, et qui sont donc à éviter.
                            1. Les sites dont l'accès est totalement restreint (pour les geeks, les "401"). Bien sûr, une restriction partielle est admissible, ne serait-ce que pour la partie "administration" des forums, wikis et autres blogs.
                            2. Les sites qui ne font que rediriger vers un autre site (les "301", en geeklangue), qu'il soit aussi chez free.fr ou ailleurs. Si vous tenez à migrer votre site ailleurs, faites une page d'accueil annonçant la migration (et faites-la disparaître dans un délai raisonnable). Si vous avez un site réparti sur plusieurs comptes Free, prévoyez de les fusionner.
                            3. Les sites qui redirigent leur page d'accueil sur un sous-dossier en interne mais qui le font seulement en javascript. En théorie c'est admissible ; mais la redirection ne fonctionne pas actuellement avec le script (et ne fonctionnera jamais qu'avec les visiteurs qui ont le javascript activé, ce qui n'est pas le cas général).
                            4. Les sites avec des fichiers en vrac sans page d'accueil (geek: Index Of) ou avec une page d'accueil vide ou équivalent. Pour stocker des fichiers, utilisez http://dl.free.fr, c'est fait pour.

Pour ceux qui se rendraient compte qu'ils sont dans une de ces situations, il est encore temps d'y remédier avant de se retrouver blacklisté bêtement.

Mise à jour : certains types de sites, malheureusement, ressemblent assez à un des cas précédents sur la forme pour se faire repérer par le script, bien que sur le fond ils n'avaient aucune intention de contrevenir et constituent de vrais sites, pour peu qu'on y change un ou deux détails. En voici les cas de figure :
                            Les comptes qui hébergent un site fait avec phpwebgallery dans un sous-dossier, et dont la racine ne comporte rien ou une page vide ou équivalente. Ces sites se font piéger dans le cas numéro 4 ci-dessus. Le remède, une fois la procédure de récupération d'accès suivie, est de créer à la racine une page de redirection interne (pas en javascript !) ou une page d'accueil explicative avec un lien vers le sous-dossier. Bien sûr, on peut aussi déplacer la galerie vers la racine.
                            Je pense que dans ton cas, ton site correspondait au point 4. A savoir que des images sans page d'accueil du site.

Lu sur le blog de Fabrice Tarrin à qui la même chose est arrivé.

Pour le réactiver, il suffit de te logger sur free.fr et de cliquer sur "Ré-activer votre compte pour les pages personnelles (si celui-ci a été suspendu)". Ca devrait marcher mieux dans les 24h.
                            olivier*
                            Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

mais qu'est ce que ça veut dire ce truc là :
                              Ces sites se font piéger dans le cas numéro 4 ci-dessus. Le remède, une fois la procédure de récupération d'accès suivie, est de créer à la racine une page de redirection interne (pas en javascript !) ou une page d'accueil explicative avec un lien vers le sous-dossier. Bien sûr, on peut aussi déplacer la galerie vers la racine.
                              quéqui fo faire
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X