Je viens de m'apercevoir, gag supreme du jours, que notre cher hebergeurs Free nous a suprimé notre compte acces libre avec également toutes les pages persos.
Depuis la création de notre entreprise, on avait pris l'habitude (comme quoi il ne faut jamais sombrer dans les habitudes) de balancer toutes nos visuels ou presques sur nos pages perso de ce site.
Ben voilà bien mal nous en a pris car aujourd'hui tout les liens sur Objectible sont bon pour la poubelle, le fruit de notre travail ce transforme en croix rouge.
Il est bien sur possible de modifier tout les liens mais devant l'ampleur de ce travaille je prefere m'abstenir car mes nerfs en pendrait un coup et pour peinturlurer il vaux mieux rester ZEN
Donc be ZEN
HOOOOOMMMMMMM
Tain il font ch....

il nous aurait envoyé un courrier on aurait fait le necessaire mais là rien, aucune info, ils suprime et apres a nous de gerer les m.... 

, il y a pas mal de liens sur notre site qu'il vas faloir changer.
J'imagine que FREE a fait du menage sur tout les comptes gratuits, mais là la methode est assez dictatoriale pour un hebergeurs qui met autant en avant la Liberté dans son nom.
Pas GLOP du jours
Depuis la création de notre entreprise, on avait pris l'habitude (comme quoi il ne faut jamais sombrer dans les habitudes) de balancer toutes nos visuels ou presques sur nos pages perso de ce site.
Ben voilà bien mal nous en a pris car aujourd'hui tout les liens sur Objectible sont bon pour la poubelle, le fruit de notre travail ce transforme en croix rouge.
Il est bien sur possible de modifier tout les liens mais devant l'ampleur de ce travaille je prefere m'abstenir car mes nerfs en pendrait un coup et pour peinturlurer il vaux mieux rester ZEN
Donc be ZEN
HOOOOOMMMMMMM
Tain il font ch....

il nous aurait envoyé un courrier on aurait fait le necessaire mais là rien, aucune info, ils suprime et apres a nous de gerer les m.... 

, il y a pas mal de liens sur notre site qu'il vas faloir changer.J'imagine que FREE a fait du menage sur tout les comptes gratuits, mais là la methode est assez dictatoriale pour un hebergeurs qui met autant en avant la Liberté dans son nom.
Pas GLOP du jours

Commentaire