Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sortie du carnet de Buchet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sortie du carnet de Buchet

Série: Buchet sur le site BDNet

Prix public: 15 €
    Paru en: juillet 2008
    Série: Buchet
    Dessinateur: Buchet
    Scénariste: Buchet
    Genre: Art-Illustration
    Editeur: DIVERS EDITEURS
    Public conseillé: Ados-Adultes
    Album broché en couleur

Commentaires:

Carnet de croquis de 48 pages, numéroté et signé pour les 900 premiers exemplaires.
    P.Buchet est né le 17 mai 1962. Il débute en réalisant des illustrations pour des vitrines de café. Il se présente à un concours pour exécuter des dessins de pré-production pour le cinéma. Il s'installe ensuite à Reims comme illustrateur indépendant. Il rencontre Jean-David Morvan qui lui propose de collaborer à Nomad (Glénat). Il se décide alors à travailler à mi-temps pour se consacrer au dessin dans le cadre d'un atelier et s'attelle avec Morvan à un projet de BD de SF pour Delcourt : Sillage.
    Images: © DIVERS EDITEURS - Buchet / Buchet
    Dernière modification par Plume, 25 juillet 2008, 07h55.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Ah ? Encore de la pub pour BDnet !
    Foormi c'est fini ?
    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Sauf erreur de ma part, Foormi ne le vend pas

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Il n'y a pas de BD chez Foormi!?
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

y a Attakus aussi qui le vend

Commentaire

Quand je prends une info sur un site, je mets l'origine

je me suis fait rappeler cette règle d'honnêteté il y a peu par Vieto

Oscar Wilde

Commentaire

Oh pinaise me dis pas ça en ce moment

Commentaire

Envoyé par cas.mallet Voir le message
                Oh pinaise me dis pas ça en ce moment
                POurquoi? qu'as tu fait?

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                  Quand je prends une info sur un site, je mets l'origine

je me suis fait rappeler cette règle d'honnêteté il y a peu par Vieto
                  Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit : j'ai dit qu'il qu'il me semblait nécessaire de citer la source lorsque tu fais le copier-coller d'un article.

Pour ce qui est des ventes, tu peux signaler qu'un article est dispo, mais sans donner forcément le nom d'un vendeur, parce qu'il est vrai que ça finit par ressembler à de la pub pour toujours les mêmes boutiques
                  "Le moi est haïssable" (Pascal)
                  "J'emmerde Pascal" (Moi)
                  Cavanna

Commentaire

Tu mets seulement le visuel de la couverture et les références du livre, c'est ce que je fais sur d'autres forums ! ^^

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                      Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit : j'ai dit qu'il qu'il me semblait nécessaire de citer la source lorsque tu fais le copier-coller d'un article.

Pour ce qui est des ventes, tu peux signaler qu'un article est dispo, mais sans donner forcément le nom d'un vendeur, parce qu'il est vrai que ça finit par ressembler à de la pub pour toujours les mêmes boutiques
                      c'est ce que j'ai fait, un copier-coller !et comme je n'avais pas le temps de changer la présentation, j'ai estimé que ceci appartenait à BDnet

je ne suis pas les sorties dans beaucoup de boutiques donc ce sont souvent les mêmes qui reviennent.
                      Si tout le monde met ses infos, on aura un éventail

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Chargement...
                        X